Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Dollars pour Three Fly

ASSAHARE

Recommended Posts

perso, j'ai été au magasin du magicien et vu les pieces.

sérieux, concernant les prix, j'ai trouvé ca cher par rapport à d'autres.

par exemple :

set de 4 pieces + S***L et on m'a annoncé 120€ (délai 1 mois)

chez Lassen, c'est 110$ + 12$ de port -> 122$ -> 93€ (delai 3 mois)

pour info:

J'ai commencé par des LASSENS et etant un peu maniaque, je trouvais pas le travail génial...

Mais apres m'etre procuré d'autres set de Schoolcraft, Kueppers ou Lunates, ben finalement, mes lassens sont splendides. à vous d'en déduire ce que vous voulez.

Voilà

PS: j'avais oublier Van Dokken que je place juste apres LASSEN.

d'ailleur j'ai un Triple Threat à vendre.. si ca interesse quelqu'un ;o)

et mes délais sont de 48h ;o)

Fabriquant de pièces Magiques

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ceci dit, en dehors des gimmicks (et je ne vois pas l'intéret d'une shell pour un 3-fly), le moins cher est de chiner sur Ebay pour trouver les vieilles pièces dont les numismates ne veulent pas (les meilleures pour nous).

Evidemment, l'économie en terme d'argent coûte en temps et en recherche. Pasez aussi chez un marchand de pièces et demandez-lui si'il a un vieux cartons avec ses pièces pourries. J'ai acheté 30 "walking liberties" super "soft" au prix brut de l'argent chez un type qui allait les refiler à la fonderie...

ça vaut le coup d'essayer.

Jonathan.

Animation d'evenements: magie, close-up

www.jonathan-philippe.be

Ceci dit, en dehors des gimmicks (et je ne vois pas l'intéret d'une shell pour un 3-fly), le moins cher est de chiner sur Ebay pour trouver les vieilles pièces dont les numismates ne veulent pas (les meilleures pour nous).

Evidemment, l'économie en terme d'argent coûte en temps et en recherche. Pasez aussi chez un marchand de pièces et demandez-lui si'il a un vieux cartons avec ses pièces pourries. J'ai acheté 30 "walking liberties" super "soft" au prix brut de l'argent chez un type qui allait les refiler à la fonderie...

ça vaut le coup d'essayer.

Jonathan.

Sans S****, il y a la version de Daryl... (avis perso : mouais)

et avec, il y a par exemple la version de Reed McClintock (Perso : elle est splendide)

;o)

Fabriquant de pièces Magiques

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...