Aller au contenu

Bilis nous la joue Copperfield à la télé !


Thomas ROGÉ

Recommended Posts

En tout cas il m'a bien fait plaisir. Je suis peut être trop bon public mais la bouteille je me la suis prise en pleine face. J'aurais jamais imaginé voir Bilis le faire. Et la surprise de Sébastien, franchement c'était extrèmement jouissif.

Encore ! Encore ! Encore ! smile.gif" border="0)

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la partie de l'émission aucours de laquelle opère BB.

Je pratique la Splash Bottle depuis qques temps. quand on ne s'y attend pas, l'effet est toujours aussi fort.

De plus, il est légitime ; voire évident, de vouloir clouer le bec de P Sébastien (j'aurais dit vouloir fermer sa g... en d'autre occasion).

ce tour marche bien, et pour une fois BB a eu l'intelligence de ne pas dévoiler le truc (d'autres auraient dit débiner) à PS,...

salut,

michel

[ 08 janvier 2002: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite Astuce :

Pour l'apparition finale de la bouteille de champagne, étant donné que cela risque de "manger" votre "cachet" si vous la produisez à chaque table et devez l'offrir en cadeau, je vous donne une petite astuce :

Affichez une etiquette "tête de mort" derrière l'étiquette de champagne, si les gens de la table vous disent "oh merci" vous montrez l'étiquette "tête de mort" et vous proposez d'aller la servir à la table voisine.

Une façon comme une autre de préserver sa bouteille de champagne.

Magicalement

Carl.

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, tu t'imagines en train de regarder le PGCDM, c'est l'heure de Bilis, et tu te crispes en pensant à la façon pourrie avec laquelle il va encore être présenté...

Et là Sébastien commence par lui faire une super présentation. Tu te dis "C'est un miracle !", finalement ça dure 10 secondes et Sébastien repart sur ça chanson habituelle, "C'est un énerveur qui énerve c'est énervant vous verrez, ça va vous énervez..."

Il a la patate ce soir le BB, le sourire Email Diamant et l'oeil malicieux.

Il commence par faire le crazy-man hand-cuff, bien rien à dire, tout le monde est bluffé.

Sébastien : "Vous avez vu comme c'est énervant !"

La BB sort le paquet de carte, en fait choisir une, on la remet, SDC magistral, il sort cinq ballons blancs.

BB : "Vous préférez quelle couleur ? " comique va !

Ensuite il tape le ballon sur le paquet, le paquet se retrouve dans le ballon

Sébastien : "Vous avez vu comme c'est énervant !"

BB gonfle le ballon, on voit les cartes à l'intérieur, il fait passer la carte choisie à travers le ballon, tout le monde est sur le cul...

Sébastien : "Vous avez vu comme c'est énervant !"

Eh, là, grand bonheur, BB sort un aiguille pète le ballon et sort une bouteille de champagne en lançant, grand seigneur : "C'est pour la nouvelle année" ou un truc comme ça. Patrick Sebastien se décompose : ", l'enfouaaaaaré ! tu nous l'avais pas fait au répètes ça !!!!"... et hop sur le cul comme tout le monde. Jouissif !

Du beau travail.

A+

Philippe

PS : c'est peut être pas pil-poil ça mais c'est ce que j'ai gardé en mémoire

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux que P Sebastien n'as pas dit (comme à son habitude) : " heu heu...c'est con quand on connait la truc, c'est facile quand on sait comment ça marche..heu...heu".

En fait j'ai loupé une bonne partie de l'emission mais pas tout et je n'ai pas vu Bilis sauf à la fin lorque P. Sebastien Chantait. BB m'a semblé différent des autre soirs, il avait vraiment l'air HEU-REUX, souriant, super jovial. je ne sais pas si il y a un rapport avec sa très bonne prestation...

Amicalement, Karl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...