Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour

Je cherche à effectuer l’effet de la carte à l’épée.

J’ai fait quelques recherche dans les boutiques sur le net, et on ne trouve presque rien, ou

bien des épées à 190 €

Ce tour est-il vraiment si cher ? plus d’actualité ?

Merci à ceux qui pourront me conseiller, sachant que je cherche la version simple de l’épée comme

Le pratique Ted Lesley avec son épée.

D’avance merci pour votre aide et vos conseils.

Jean-Baptiste

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je ne sais pas le prix exact de ce tours mais je sais qu'il coûte tout de même un certains prix ...

J'essayerai de me renseigner dans la journée auprès de collègues et de mon ami Johan, qui tient Bigmagie.com ! ;)

Magicalement vôtre,

Anthony

La magie n'est que des illusions ...

Publié le

L'effet est quasiment le même que la carte à l'épée.

Dixit : magies.com

BONUS : LA CARTE A L'ÉPEE... avec une corde!

Une carte choisie est attrapée ' au lasso ' en plein vol au milieu d'un nuage de cartes.

Routine avec cartes et corde normale. Révolutionnaire!

Extrait de son magnifique ouvrage : La magie des cordes (Francis Tabary)

L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein

Publié le

Je n'ai jamais vu personne l'executer... c'est vrai qu'elle n'est pas si simple à réaliser, mais cette version vaut vraiment le coup : pas de matériel truqué et faible coût. De plus, il s'agit vraiment de la carte choisie (en d'autres termes, le spectateur peut signer sa carte ;)).

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Publié le

pour ceux que cela interesse, lire le magicien numero 70 l'article de Jean Ducatillon qui decrit son epee à la carte qui a gagné le premier prix de perfectionnement au concours magicus 57.

je crois que certains magiciens ont un exemplaire de cette epée mais je ne suis plus sur des noms : Bertan Lotth ? gaetan Bloom ?... a confirmer...

Publié le
L'effet est quasiment le même que la carte à l'épée.

Dixit : magies.com

BONUS : LA CARTE A L'ÉPEE... avec une corde!

Une carte choisie est attrapée ' au lasso ' en plein vol au milieu d'un nuage de cartes.

Routine avec cartes et corde normale. Révolutionnaire!

Extrait de son magnifique ouvrage : La magie des cordes (Francis Tabary)

Est-ce qu'ii y a un endroit ou l'on peut voir un vidéo de l'effet? J'ai acheté, il y a quelques années dans une brocante de magiciens, un tour dont je ne connais pas le nom exacte mais l'effet est que l'on retrouve la carte avec sa propre cravate. On fait lancer les cartes dans les airs et on tout comme l'épée on transperce la carte choisi dirctement dans le nuage de carte. Un très bon effet mais la cravate est d'une laideur à vous faire perdre toute crédibilité.

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Publié le

au sujet de la cravatte, je pense que c'est celle de bazar de magia, de Juan Pablo ? le Tie Pin Juan

sache que tu peux l'adapter sur n'importe quelle cravate, et c'est vrai que l'effet est super fort, et plus "impromptu" si on porte des cravattes

en ce qui concerne les epees, j'en ai un que je n'ai jamais utilise parce que c'est tout sauf une epee, et pourtant elle m'a coute cher, donc essaie de bien chercher et patienter le temps de chercher la bonne

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Sur le thème des pierres, mais pas de couleurs différentes, il y Gregory Wilson que j'avais vu sur un vm live il me semble (je dis il me semble car le seul que je vois actuellement est pour les platines), à moins que ca ne soit dans le vm avec Y. Doumergues qui a subit un problème technique, ou bien dans un genre de bonus d'un tutos de l'un de ses produits. En tout ca le principe est celui de la baguette à travers un galet => "bâton et pierre" 🙂  Ca m'avait laissé une bonne impression, en même temps lorsque c'est présenté par GW, c'est toujours top ^^
    • Certains tours de pièces peuvent être adapté aux pierres, je pense (pierre sous la table, disparition, réapparition, change de couleurs)  Et il y a pleins de principe en mentalisme comme ceux où l'on déplace des gobelets, pièces, runes... Le tour "the stone" de Doosung Hwang Peut-être dans ces livres que je ne connais pas : - Lucas Volpé - Mentalisme Émotionnel - Bizarremania de Fantomas - tour les pierres de vie Et voici des liens en plus de celui sur les 7 pierres du nils de Gwen Aduh Bonne lecture et au plaisir d'échanger sur ta future réalisation, car je cherche moi aussi @Alexis DUDZIAK m'a donné envie de créer ma propre routine avec des pierres 😉
    • A défaut, il te suffit de présenter n'importe quelle routine de ton répertoire à tes spectateurs pour que ceux-ci puissent expliquer par la suite qu'ils ont vu un tour de Pierre (et à une lettre près, on n'est pas si loin de la demande initiale. Sans que cela ne te coûte un centime. Merci qui 😜 ?)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8228
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k
×
×
  • Créer...