Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] AMF : enfin du neuf

Polo le mago

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je traine sur virtual très souvent et grâce à toi Thomas j'ai pu découvrir la boutique de l'AMF....enfin du neuf dans la vente : en effet tours inédits, tours oubliés...mais surtout conseils avisés : comme tout le monde je me suis précipité sur les produits Masuda ( pour l'occaz il semblerait que ce soit lui le seul importateur européen !!!) mais au vu de ma facture virtuelle ( le panier quoi ) qui montait j'ai décidé d'oublier ma condition de modeste amateur ( 12 ans de pratique dans ma chambre...) pour décrocher le tèl et appeler Ali afin de prendre certains renseignements sur des produits et là surprise pas de forçage de vente ( et c'est plus que rare ne me dites pas le contraire!) mais des conseils sur ce qui me conviendrait le mieux compte tenu de mon niveau et de mes désirs d'évolution : du coup ma facture ( la vraie cette fois ) à certes diminuée mais l'AMF a gagné un client ...C'est parfois important de dire du bien et là sans détours je vous invites à aller voir les tours sont de qualités, la présentation personnalisée ( souvent 1 DVD en français complète la version de base ) et un suivi qui semble fonctionner car j'avais quelques doutes sur certains handlings ou types de prèsentation un simple coup de fil et Ali NOUIRA n'a pas ménagé son temps pour me fournir les explications nécéssaires : en passant je vous conseille ceux que j'ai adoptés : interlace, write angle ( une tuerie donnée à ce prix là ), entourage ( un must ), coin thru box et bien sûr le WOW...d'ailleurs Thomas dis moi si un de ces tours intérêsse je peux en faire un article ( je manque un peu de temps de par mon travail ) peut être pas tous quand même !!!

Enfin bref cela fait plaisir de trouver du sang frais dans la vente !!!Merci encore !!!

Polo le mago !!!

ps : si certains d'entre vous connaissent des créations d'Ali ou ont des vidéos de lui en train de performer je suis preneur histoire de mettre un visage sur une voix...

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Effectivement l'accueil et les conseils sont trés appréciables. Ali est un magicien qui a une culture impressionnante, il est d'une grande gentillesse, et comme tu l'as dit il ne force pas du tout à la vente et donne plutôt des conseils sur ce qui correspond vraiment à notre attente.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Merci pour votre accueil !!

concernant Coin thru box, il s'agit d'un effet de Jesse Feinberg : la pièce d'un spectateur est signée des 2 côtés puis placée entre le cellophane et l'étui d'un jeu de cartes (vide ) le tout est alors frotté contre la main et la pièce passe à travers l'étui pour se retrouver à l'intérieur, on l'entend on ouvre et on peut faire sortir le plus doucement du monde la pièce signée de l'intérieur de l'étui qui est montré complètement vide !!!! une tuerie : que dire de plus: l'étui n'est pas truqué, la pièce n'est pas échangée et le cellophane est complètement normal !!!

J'aime pas trop le principe du Wow pour ma part. L'effet est sympa mais par contre faut faire hyper gaffe à l'éclairage et justifier pourquoi on amènerai ce foutu cadre...Par contre le Coin thru box m'en bouche un coin là...

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Bonjour

Et merci à tous, pour vos mots.

Pour ma part le "WOW" n'a aucun pb d'éclairage!!!!

La seule chose que je peux dire.

C'est que WOW est un effet des plus magique (c’est mon avis, qui je pense doit être partagés par ceux qu'il le possedent aujourd'hui)

Merci

Amicalement

ps: polo je suis en conf à Marseille le 03/03/2007 à la Convention Roth & Rubinstein.

Modifié par ALI

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...