Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Conférence] David ETHAN & Draco à Nevers le 170207

DRACO

Recommended Posts

Nous étions, David et moi même en conférence à Nevers Samedi 17 Février Pour le Club Magique Nivernais ainsi que le Club d'Auxerre.

Nous avons passé une journée formidable.

Un grand merci à Marc Antheor (président), Eric Alberty (vice-président), à Max, Orio et également à tous les membres présents lors de la conférence.

L'accueil était plus que chaleureux, ça donne variment envie de revenir.

Merci également à toute l'équipe du restaurant "La Spezia", d'ailleurs si vous êtes de passage à Nevers, n'hésitez pas à faire un tour dans ce restaurant, Max, Le patron magicien de surcroît se fera un plaisir de vous acceuillir.

Un grand merci également à Orio pour ce spectacle de magie de rue improvisé, quel talent

Encore un Grand merci à Marc Antheor et Eric Alberty et je penses que je viendrai vous revoir à l'occasion du festival Talents de Scène.

@ Bientôt,

DRACO

Modifié par Thomas THIÉBAUT

DRACO

Born to be Funny!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Nous étions, David et moi même en conférence à Nevers Samedi 17 Février Pour le Club Magique Nivernais ainsi que le Club d'Auxerre.

Nous avons passé une journée formidable.

Un grand merci à Marc Antheor (président), Eric Alberty (vice-président), à Max, Orio et également à tous les membres présents lors de la conférence.

L'accueil était plus que chaleureux, ça donne variment envie de revenir.

Merci également à toute l'équipe du restaurant "La Spezia", d'ailleurs si vous êtes de passage à Nevers, n'hésitez pas à faire un tour dans ce restaurant, Max, Le patron magicien de surcroît se fera un plaisir de vous acceuillir.

Un grand merci également à Orio pour ce spectacle de magie de rue improvisé, quel talent

Encore un Grand merci à Marc Antheor et Eric Alberty et je penses que je viendrai vous revoir à l'occasion du festival Talents de Scène.

@ Bientôt,

DRACO

On ne peut qu'être séduit par la super équipe de Talents de scène... elle est vraiment magique ! ;)

J'en profite, moi aussi, pour remercier Marc qui m'a fait confiance et m'a offert la chance de me produire dans ses spectacles alors que je débutai. Que de merveilleux souvenirs !

Un grand MERCI également à Eric pour m'avoir sup...porté, ce gars est balèze je vous le dis ! ;)

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

milles excuses encore pour mon manque de motivation du soir, mais comme vous le savez, je venais d'apprendre la perte d'un amis et du créateur du CMN.

en tout cas, nous avons passés un journée formidable.

une conf très drole, trés riche et instructive.

mais trop de blagues le soir, j'en ai retenu a peine le 10°m.

un CR sera en ligne dans la semaine.

à très bientot.

Eric

ps: si vous cherchez une conf qui déchire, ne cherchez plus: david et draco vous feront un truc terrible.

C'est vrai que nous avons passé un super après midi !!!

DRACO en rasta, ça il faut le voir !!

Merci encore à DRACO et DAVID ETHAN !!

PS : j'aurais aimé aller au resto avec vous mais samedi soir je devais annoncer à mes beaux parents que ma moitié et moi avions décidés de nous marier. Si je n'étais pas rentré à l'heure, j'aurais retrouvé une maison en feu ... (incendie volontaire en plus).

Cercle Magique Nivernais

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...