Quang-Minh TRAN Publié le 7 janvier 2002 Publié le 7 janvier 2002 arrrrrrg Citer Et Hop apparition de six mots ! Et hop seulement cinq mots !
Quang-Minh TRAN Publié le 7 janvier 2002 Publié le 7 janvier 2002 j'ai peur de pas être là pour le 18, partiels obligent, vais tenter qd même. ++ Si je suis pas là Bruno, tiens moi au courant. Citer Et Hop apparition de six mots ! Et hop seulement cinq mots !
Philippe DAY Publié le 7 janvier 2002 Publié le 7 janvier 2002 De toute façon on ne veut plus te voir, tu ne connais même pas Philippe Bonneval Tu n'as qu'à venir juste pour l'intoxication collective... on te fera réviser. A+ Philippe Citer www.philippeday.com Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"
Nicolas PHILIPOT Publié le 9 janvier 2002 Publié le 9 janvier 2002 ben pitos, je veux bien ton adresse stp... albatord (des élastiques) Citer
Benoit CONTRERAS Publié le 9 juin 2011 Publié le 9 juin 2011 Bonjour, Je relance le sujet car je ne trouve plus d'élastiques japonais sur aucun site, tous en rupture de stock. Quelqu'un sait où on pourrait en trouver?? Merci Benoit Citer La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité. Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse (Nelson Mandela) Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. (Oscar Wilde)
Francis TABARY Publié le 9 juin 2011 Publié le 9 juin 2011 au Japon dans tous les magasins TOKYU HANDS....1 euro le paquet de 100 dans toutes les couleurs Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
drouby Publié le 9 juin 2011 Publié le 9 juin 2011 Bonjour, J'en ai acheté le moi dernier chez magicdream. Ils sont vendus par 100 passe leur un p'tit coup de fil! Citer
Jean-Philippe LOUPI Publié le 9 juin 2011 Publié le 9 juin 2011 Je peux dépanner si besoin. Vert, violet ou jaune. Citer La Magie est Emotion. Jean-Philippe Loupi
Christian GIRARD Publié le 9 juin 2011 Publié le 9 juin 2011 au Japon dans tous les magasins TOKYU HANDS....1 euro le paquet de 100 dans toutes les couleurs Bonjour, J'en ai acheté le moi dernier chez magicdream. Ils sont vendus par 100 ... et à 10 euros le paquet. Citer
Christian GIRARD Publié le 9 juin 2011 Publié le 9 juin 2011 Ils sont vendus par 100 ... et à 10 euros le paquet. Un élastique japonais = un chouchou : Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.