Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Élastiques Japonais


Recommended Posts

Pour repondre rapidement: Ben les elastiques japonnais sont comme les autres... en mieux

Plus "fashion" question couleurs,plus "elastiques" que ceux que t as a intermarche, un poil plus costauds (quoique quand tu fais tes tours avec ils font pas long feu).

Y a une marque Americaine qui dechire il me semble...

Sebbbbbbbbb tu peux repondre a celle la de question? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ces élastiques sont beaucoup plus résistants que ceux que tu trouves partout.

En fait, je crois qu'ils sont en latex ce qui te permet de d'accroître leur rayon d'au moins dix fois.

Cela te permet ainsi de faire croire que tu as deux élastiques alors que en fait tu un qu'un seul ou inversement.

Cela te permet aussi avec simplement 2 élastiques de faire des tours du type de ceux des enfants : une corde passe entre tes dix doigts. Pour le public, il y a un élastique tendu entre chacun de tes doigts.

Sur le premier, tu mets un billet que tient le spectateur. Le billet descend sur le 2, 3 puis 4eme élastique.

Tu peux également insérer une bague dans un élastique, le casser et le reconstituer.

Il y a des tonnes d'effets.

J'aime bien également enchainer avec les cartes. Par exemple, tu fais choisir une carte à 3 personnes. Tu les "perds" wink.gif" border="0. Et grâce à l'élastique, tu les retrouves de 3 façons différentes.

Sylvain MIROUF a développé ce thème dans la vidéo très dure à trouver, Elastiques mon ami.

Sinon, il te reste les 4 vidéos de Dan Harlan 'Magic with Rubberbands'.

Il y a à peu prêt tout ce qu'il faut savoir.

Attention, la technique est très bonne, la présentation un peu moins ! N'est-ce pas Mat J ! wink.gif" border="0

A +

[ 06 janvier 2002: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli trait d'humour, gounico!

Blague à part, la cassette de mirouf est formidable, c'est le must de routines d'elastiques, avec des techniques fort bien expliquées.

Si cela vous interresse, j'ai trouvé des élastiques plus de 2 fois moins cher qu'en boutique de magie, et en région parisienne!

Même résistance, même élasticité, mais en latex d'une seule couleur.

Ils ne conviennent donc pas pour les routines colorées, mais sont parfaits pour l'enchevetrement et la fusion.

En outre, je m'en sers pour l'entrainement, et ils sont parfaits pour ça.

A + et bonne année à tous.

cool.gif" border="0

Jordi PUIGMAL.

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Screech : mononoke tachi dake = seulement les esprits de la forêts.. ou un truc comme ça. Ca fait partie des paroles de la chanson qui est le thème du film, whoua je connais même les paroles par coeur.

Pour Gounico super ! Tu m'as impressionné smile.gif" border="0

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hiki wake !

uchi mata ippon et tsubame gaeshi et une centaine de noms du meme tonneau

..Je me suis arreté là

mais idée à creuser pour les pizza magicos qui pourraient changer de noms bientot pour un sushi magicos ? J'ai une adresse sympa donnée par Sébastien du grévin . Test en comité restreint début février . on en reparle le 18 janvier

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...