Jean-Yves LOES Publié le 14 février 2007 Publié le 14 février 2007 (modifié) Petitbonhomme PS : c'est idiot mais moi ça me fait rigoler ! Modifié 14 février 2007 par petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Gérard MERCIER Publié le 14 février 2007 Publié le 14 février 2007 Petitbonhomme PS : c'est idiot mais moi ça me fait rigoler ! Moi aussi !!!!!!!!!! mais c'était en 1854 et non 1954 !!!!! Citer
Danilsen Publié le 15 février 2007 Publié le 15 février 2007 (modifié) Je pense que quand on a des années de métier il est tout à fait normal de raconter avec qui on a bossé, relater de vieux souvenirs ! vous verrez vous serez tous pareil, il n' y a pas d'exception à cela !! c' est un peut comme nos grands pères qui nous racontaient des annecdotes du temps ou ils avaient fait la guerre ! ça tournait au radotage, car on connaissait ces histoires par coeur ! c'es comme ça c'est la vie ! ne voyez pas ça comme de la vantardise chez un artiste qui raconte ses tournées et galas passés , c'est juste de la nostalgie ! attention la roue tourne très vite dans ce métier !! un jour au Lido et le lendemain qui sait ou on risque de se retrouver ! Modifié 15 février 2007 par Danilsen Citer
Gérard MERCIER Publié le 16 février 2007 Publié le 16 février 2007 quand les 95 % des VM auront commencer le métier, et surtout le feront pendant une carrière à plein temps "ils comprendront" !!!!!!!!!!! Citer
Jean-Yves LOES Publié le 16 février 2007 Auteur Publié le 16 février 2007 (modifié) Pour ma part, et je vois bien que Gérard, que je ne connais pas sinon l'avoir aperçu de loin, a bien compris à quel jeu je jouais, et il s'y prête (me semble-t-il) de bon coeur. Ce garçon a des souvenirs et de l'humour. Voilà qui est bien agréable. Petitbonhomme PS : et puis il fait des phrases très courtes qui se lisent et se retiennent très facilement ! Modifié 16 février 2007 par petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Gérard MERCIER Publié le 16 février 2007 Publié le 16 février 2007 L'humour est indispensable à la vie et bien sur en magie Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.