Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] The Very Best Of de John MENDOZA

Thomas

Recommended Posts

La critique hyper complète de Jérémie HADDAD.

Merci à lui et à Michel pour la relecture.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

• 6 années plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Aucune idée.

Tente le marché de l'occaze.

Sinon si tu comprends l'anglais, jette toi plutôt sur Dear Mister Fantasy, High Caliber ou Smoke and Mirror.

Et si tu ne comprend pas l'anglais, apprends !

Ca vaut le coup.

Ah bah ce serait cool qu'il soit réédité car je n'en n'entend que du bien ! En plus je possède The Very Best Of Frank Garcia et il y a une version de "poker mental" elle me met l'eau a la bouche mais elle est bien moins precise...( soit dit en passant, si quelqu'un peut me donner des détails par mp !)

Pour l'anglais, je ne le parle pas très bien, un niveau de 3ème quoi... Apprendre, je veux bien (d'ailleurs je n'ai pas le choix :) ) mais ça prend du temps...:)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Je dis n'importe quoi..

Les ouvrages que je cite sont de John Bannon, pas de MENDOZA !! zzz

(Le conseil reste valable quand même.)

Pour l'anglais, je ne le parle pas très bien, un niveau de 3ème quoi... Apprendre, je veux bien (d'ailleurs je n'ai pas le choix :) ) mais ça prend du temps...:)

Il ne s'agit pas de le parler, mais de le lire. :)

Quand j'ai acheté mon premier livre de magie en anglais, je devais aussi avoir un niveau 3ème echelon cancre.

En effet c'est une grosse galère au début, puis comme ce sont en fin de compte des ouvrages techniques et non de la littérature, ça reste faisable. On retrouve les même termes d'un ouvrages à l'autre.

Donc oui ça prend un peu de temps, mais au regard du volume que mettra à ta portée c'est un bon investissement.

Et ça n'empé^che pas d'acheter un VBO en français non plus. :)

Bonsoir toute monde !

J'aimerais juste savoir si ce livre sera réédité ?

Merci d'avance

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/443843/gonew/1/Very_Best_Of_John_Mendoza#UNREAD

Ah le bougre ... :) j'ai pas été assez rapide ! Merci quand même !

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Je dis n'importe quoi..

Les ouvrages que je cite sont de John Bannon, pas de MENDOZA !! zzz

(Le conseil reste valable quand même.)

Il ne s'agit pas de le parler, mais de le lire. :)

Quand j'ai acheté mon premier livre de magie en anglais, je devais aussi avoir un niveau 3ème echelon cancre.

En effet c'est une grosse galère au début, puis comme ce sont en fin de compte des ouvrages techniques et non de la littérature, ça reste faisable. On retrouve les même termes d'un ouvrages à l'autre.

Donc oui ça prend un peu de temps, mais au regard du volume que mettra à ta portée c'est un bon investissement.

Et ça n'empé^che pas d'acheter un VBO en français non plus. :)

Bon je vais attendre un peu mais c'est vrai qu'après tout, pourquoi ne pas acheter de livre en anglais ? J'ai un niveau "normal" de 3ème donc... :)

Mais de toute façon, j'ai d'autres Very Best Of à travailler pour l'instant ! ( John Bannon, Frank Garcia et Harry Lorayne) :)

Modifié par Magicienpag

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...