Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Couper un ballon en plusieurs petits ballons

Recommended Posts

Publié le

Cela dépend de ton contrat d'engagement et la demande du client. Dans une animation commerciale, je fais des modèles simple que les enfants penvent emporté, je dirais maxi 3 ballons!, dans une animation de fête villageoise ou spectacle de rue, je commence toujours par une création plus volumineuse ceci pour attirer le badaud, ensuite j'essaye de faire des modèles différents des traditionnels chiens, chats, épée, si il commence à avoir beaucoup de monde, soit je fais une pose et ça dissipe un peu les gens, soit je fais des modèles dit commerciaux ( brrrrr j'ai horreur de ça ) pour qu'un max d'enfants soit content. En dernier lieu, j'essaye de m'arranger avec les organisatteurs pour avoir cartes blanche quelques soit les modèles choisis en général, ça marche plutôt bien....et disons que tout les enfants n'aurons malheureusement pas de ballons, c'est bien de les avertir dés le début, au moins ils sont fixés et prévenus!. De plus, il faut aussi apprendre à gérer en quelques coup d'oeil ceux qui en ont déjà eu, ceux qui attendent depuis longtemps, ceux qui font juste de regarder......et dire que certains pensent encore que c'est un divertissement banal.....

Zéb ? parce que c'est bien !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Pour ma part, je fais des petites sclptures (1 à 3 ballons max.) pour des enfants en situation de magie commerciale ou close-up / cocktail.

Je garde les grossses sculptures pour la scène, cependant ce n'est pas moi qui vais voler la vedette à des twister tel que Zeb ou Ludo !!!

Publié le

Pour ma part je me limite à des modèles simples, pour la simple et bonne raison que quand je fais des ballons, en général il y a une vingtaine de gamins, et que chacun veut son ballon à soi propre...Donc modèles rapides, d'autant plus que quand tu viens de finir, il y en a toujours 3 ou 4 qui reviennent avec leur ballon éclaté...

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...