TRANSFIX Publié le 2 février 2007 Partager ce message Publié le 2 février 2007 Les Magiciens du Coeur organisent leur assemblée Générale au Double Fonds le Lundi 19 Mars (heure à définir le soir soit 20H ou 21H). A cette occasion nous organiserons un spectacle à l'aide des membres du Club (si vous êtes interessé faite le nous savoir) et d'intervenants surprise. Pour y assister il faut impérativement : - s'incrire pour réserver sa place (car seulement 50 places) et envoyer sa cotisation de 25€ afin de devenir membre pour 2007. voir nos coordonnées dans Club/cours; rubrique Les cours en région Parisienne/ les Magiciens du Coeur (nota il y a une coquille sur le prix indiqué). Dès maintenant venez nous rejoindre. Le Sécrétaire Patrick dit TRANSFIX Citer toujours débutant et assoiffé de savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRANSFIX Publié le 3 février 2007 Auteur Partager ce message Publié le 3 février 2007 alors messieurs pas de candidats. Afin de nous aider vous pouvez simplement être membre, un club à besoin de fonds pour exister, ou vous impliquer un peu beaucoup à votre convenance. Les Magiciens qui ont adhérés en 2006 sont de tous niveaux et nous n'imposons rien a vous de laisser parler votre coeur au fur et à mesure des opérations qui se présentent. A bientôt Citer toujours débutant et assoiffé de savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard BAKNER Publié le 3 février 2007 Partager ce message Publié le 3 février 2007 Je serai présent Patrick mais tu le savais déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRANSFIX Publié le 3 février 2007 Auteur Partager ce message Publié le 3 février 2007 Salut Gérard oui bien évidement A bientôt Citer toujours débutant et assoiffé de savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrano Publié le 4 février 2007 Partager ce message Publié le 4 février 2007 Je suis à Orléans pour le Qualatex event, je ne pourrai pas venir vous rejoindre, je serai de tout coeur avec vous et tu sais déjà que je serai présent à vos côtés le 20 mai! Amicalement Zéb, ballooneur du coeur Citer Zéb ? parce que c'est bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent LANGDON Publié le 4 février 2007 Partager ce message Publié le 4 février 2007 Bonjour, Je ne sais ce que représente les magiciens du coeur ? pourriez-vous m'en dire plus ? merci laurent Citer close-up mentalisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRANSFIX Publié le 4 février 2007 Auteur Partager ce message Publié le 4 février 2007 Bonjour et merci à tous ceux qui nous connaissent et ont déjà participés à nos activités. Pour répondre à ce que représente les Magiciens du Coeur c'est d'abord et avant tout offrir gratieusement un peu de rêve, pour faire oublier le quotidien pas toujours sympathique, par le biais de la magie. comment en pratiquant la magie : - dans des hopitaux (ce ne sont pas les lieux qui manques) auprès des enfants. - pour des associations caritatives (Restos du Coeur, Secours Catholique, Laurette Fugain etc....). - pour des prestations spécifiques (gala pour attirer des fonds pour un enfant qui doit subir une opération couteuse). Voilà nos champs d'actions Citer toujours débutant et assoiffé de savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRANSFIX Publié le 6 février 2007 Auteur Partager ce message Publié le 6 février 2007 alors Messieurs d'accord le 19 Mars c'est dans plus d'un mois, mais faîtes vous connaitre car nous devons planifier l'organisation de cette soirée et nous aimerions savoir qui y participera Le secrétaire Citer toujours débutant et assoiffé de savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.