Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Votre Palmarès

Jeff AZAM

Recommended Posts

Pourquoi un palmarès?

Je lis beaucoup (pas que de la magie!) et je ne vois pas l'intéret de classer. En effet, en fonction du moment, un livre peut sembler être le must et 6 mois ou 1 an aprés, on peux avoir un avis complétement différent du premier avis.

Pour moi, il faut lire, lire et relire encore.Même qu'une seule page d'un livre si celle-ci vous est utile.

Se faire son opinion en fonction de ses connaissances, de sa sensibilité et de la période de lecture.

Par contre, partager avec d'autres ce que l'on est en train de lire me semble plus intéressant.

TUPTUP

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Hello,

Je pense que la question est peut-être mal posée mais très honnêtement, je lis toujours avec intérêt ce type de sujet car bien souvent on en retire pas mal d'informations "bibliographiques".

De plus, je ne vois pas en quoi dire "voici mes dix bouquins préférés" pose un problème. Je ne compare pas l'incomparable en disant que je préfère "New-Wave Close-Up" à "Mental Miracles", par exemple. Ce sont certes deux livres au contenu différents voire opposés mais en ce qui me concerne, "ma" préférence va à Th. Hierling car, au choix, c'est un livre dont le contenu me correspond d'avantage, dont j'aime l'humour, bien écrit, etc.

Toutefois, je comprends que cela ne soit pas facile; en essayant de citer mes cinq livres préférés, par exemple, je me rends compte que j'hésite beaucoup... ;)

Amicalement

:cool:

Woody

sans vouloir comparer des livres voici une liste de livres que j'ai beaucoup aimé sans ordre particulier et liste tres incomplète et tres subjective bien sûr:

Try the impossible (S Aronson)

Tommy Wonder the books of wonders

Symply Harkey

L'art du closeup Earle Nelson

Alex Elmsley complete works

Apocalypse

Semi Automatic card tricks 5 S Beam

The classic magic of L Jennings

Allan Ackerman las vegas kardma

prezstige et illusio n Hollingworth

.........

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Et voici le retour de @Olivier RKTNDRV sur le travail de @Taha MANSOURk ✅ Tous les secrets sont ici https://bit.ly/40jfEff
    • Bonjour a tous,  Je recherche un skycap v2 en blanc assez rapidement, alors si une âme charitable passe par la, qu'elle me fasse signe !😇 Raven♤♡◇♧
    • Neuf 16 euros Fdpi France explication vidéo en français Le mentaliste remet solennellement un élégant livret au spectateur. Chaque page de ce livret présente une collection captivante d'images, mettant en scène une variété d'animaux fascinants. Il invite ensuite le spectateur à effectuer un choix aléatoire en sélectionnant deux pages distinctes. Sur ces deux pages adjacentes, le spectateur découvre un trio d'animaux soigneusement disposés. Avec une aura de mystère, le mentaliste encourage le spectateur à poser délicatement sa main sur chacune des images, une par une. Il l'incite à plonger dans un processus de visualisation, demandant au spectateur de projeter mentalement les images dans son esprit et de les transmettre silencieusement. Avec une assurance impressionnante, le mentaliste consigne ensuite les noms de trois animaux. Ces noms correspondent de manière infaillible aux créatures qui ont pris vie dans l'imagination du spectateur ! UNE EXPLOITATION INCROYABLE DE L'ESPRIT !
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8123
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Marc FORTEMS

• Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      675.9k

• Créer...