Aller au contenu

Recommended Posts

Invité Ethan
Publié le

Le nom du spectacle est gardé secret pour l'instant, il sera dévoilé un peu plus tard.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

"Si tu veux, voici le journal que j'avais tenu en juillet"

Merci Xavier mais ne t'inquietes pas je l'ai déja dévoré en long en large et en travers!

Justement je pense revenir vers toi d'ici peu histoire d'etre informé au mieux!

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Cette fois c'est officiel, le show s'appellera bien "Believe"

11 séances "tests" réservées aux fans entre le 1er et le 11 Septembre, puis 2 shows par jour (19h00 et 22h00) à partir du 12 Septembre du Vendredi au Mardi (relâches les Mercredi et Jeudi) : les pré-réservations sont en vente depuis hier (150 $, 125 $, 99 $, 79 $ et 59 $)

Un p'tit français fait partie de l'aventure : musiques du show par... Eric Serra !!!

Le site du show

Le site de Criss Angel

Publié le

"Un voyage dans l'improbable, une incursion au coeur de l'inconscient d'un ingénieux maître de l'illusion, Criss Angel

CRISS ANGEL Believe™ sera un voyage dans l'improbable, une incursion au coeur de l'inconscient d'un ingénieux maître de l'illusion qui oscille entre le monde réel et un univers parallèle, surréaliste et onirique, fruit de son imagination déjantée.

Criss Angel incarnera un mystérieux prince de la nuit doté de pouvoirs magiques. Dans son délire éveillé se succéderont des créatures et des personnages extravagants, dont l'éblouissante Kayala, la maléfique Crimson, quatre placiers élimés - gardiens d'un vieux théâtre baroque imaginaire - et un choeur de personnages tantôt lapins, tantôt coquerelles ou corbeaux. Le décor surréaliste - clin d'oeil au XIXe siècle et à l'âge d'or de la magie - se conjuguera avec des ambiances de clair-obscur intenses et des chorégraphies fougueuses où l'imprévu guettera le public à chaque tournant.

Le nom

Sur son lit de mort, Harry Houdini, le légendaire magicien et maître de l'évasion, a dit à son épouse : « Si jamais quelqu'un prétend communiquer avec moi après ma mort et que tu te demandes si c'est vrai, demande-leur le code : believe. »

Criss Angel est à l'origine du récent engouement pour la magie dans la culture populaire. Il est reconnu aujourd'hui comme l'un des artistes les plus avant-gardistes et les plus provocateurs au monde. Il a choisi de baptiser ce spectacle « Believe » pour rendre hommage à Houdini."

  • 4 months plus tard...
Publié le

son metteur en scène est Serge Delaincourt, le même qui a mis en scène Brachetti. Ce Monsieur est très à l'ecoute de l'artiste, la mise en scène se fait bien avant les repetitions, mais il y a souvent des changements, car Serge n'est pas dans le style "sclérosé"

Donc : espoir !

www.ottowessely.fr

Publié le

Personne ne sait quand le show démarrera...Lors de notre passage au Luxor début août, différentes dates nous ont été données sans y croire vraiment.

Comme le précise ce lien, ça tourne à la "farce".

http://www.geniimagazine.com/forums/ubbthreads.php?ubb=showflat&Number=174804#Post174804

Un conseil...Ne prenez pas vos billets à l'avance, attendez d'être sûr que le show soit lancé, n'est-ce pas Christophe ?

Gilles Mageux

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • 🔥 59 € ( Prix Neuf Boutique sans port : 75 € - EN RUPTURE) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ ETAT EXCELLENT ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo, pas de tâches ) Livre comportant une dédicace de Sylvain et Maxime 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷En français 🚨 The Secret est probablement un des effets de « dans quelle main » les plus purs jamais créés, mais c’est aussi bien plus que ça… The Secret c’est tout d’abord une méthode pour deviner dans quelle main un spectateur cache une pièce. Ici, pas d’électronique, aucune question à poser, aucune procédure complexe, juste un incroyable secret. ➡ The Secret, c’est  une routine complète.  Vous emmènerez vos spectateurs sur les chemins du destin, du hasard et des mystères. Ils découvriront l’étrange connexion qui existe entre vous et la Pièce du Destin.  Au-delà de l’effet classique du  » dans quelle main « , vos spectateurs réaliseront que cette pièce peut vous guider jusqu’à leurs pensées les plus profondes. ➡ Vous recevrez tout ce qu’il faut pour réaliser cette routine : la Pièce du Destin ainsi qu’un élégant livre en français avec couverture rigide qui vous guidera sur les traces du Secret.  À travers la centaine de pages, vous découvrirez l’histoire du Secret, les méthodes pour réaliser la routine ainsi que des astuces de présentation.  Vous trouverez également des exercices d’entraînement, des idées et routines supplémentaires et peut-être même des secrets cachés. ➡ Êtes-vous prêt à devenir le gardien du Secret ? ➡ La pièce du destin originale ayant été égarée, je l’ai avantageusement remplacée par une autre du même style, qui est mieux adaptée à l’effet décrit dans le livre.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k

×
×
  • Créer...