Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

CONFERENCE EXCEPTIONNELLE !..

Invité

Recommended Posts

En mars Simon Lovell vient pour la première fois faire une tournée de conférences en Europe. Il sera accompagné de Randy Wakeman qui fera lui aussi une conférence. Deux magiciens de ce niveau en conférence LE MEME SOIR c'est une occasion qu'il ne faut pas louper. Evidemment cela coute quelques dollars... Alors j'ai réfléchi à une solution pour ne pas louper cette occasion à cause d'un manque de budget.

Et j'ai trouvé...

Avant de devenir magicien j'étais libraire et je connais bien le principe de la souscription qui est souvent utilisé dans le doamine de l'édition. Alors voilà ma proposition : si 30 magiciens sont prêts à s'engager à dépenser 120 francs pour cette double conférence (souvent le prix d'une seule !..) en payant en avance, cela permettrait de réunir l'argent pour payer le contrat à l'organisateur qui n'est autre que le très connu Jean Yves Prost de la revue Arcane et de réserver la chambre double à l'hôtel pour les magiciens.

Je vais proposer à Jean Yves un délai et si nous avons réussi à nous inscrire à 30 avant la date d'échéance du délai le projet est possible sinon il n'aura pas lieu. Les chèques ne seront encaissé que lorsque le contrat d'engagement sera signé. Si le projet est annulé les chèques seront retournés à leur envoyeur.

L'association Ollunisis que je dirige sera la structure qui gérera le projet. La conférence aurait lieu à Nantes qui dispose de toutes les commodités pour accueillir les conférenciers et les magiciens qui viendront à la conférence.

Que pensez vous du projet ? Il nécessite une mobilisation de tous les passionnés de l'Ouest et d'ailleurs et un engagement ferme.

Je suis sûr que nous pouvons réussir ensemble et éviter de louper une telle occasion.

Répondez-moi vite pour que je puisse m'arranger avec Jean Yves.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bon, sa m'interresse, mais comme Nantes n'est pas a coté de chez moi, j'aimerais savoir a qu'elle date (approximativement) les confs auront lieu ?

Histoire de voir si il sera possible pour moi de poser qq jours de vacances pour venir...

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Je suis partant aussi, mais je ne pourrais être présent que si c'est en W.E. (à partir de vendredi soir. Ce qui ne remettrai pas en cause ma souscription.

A+

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Felicitation pour ton initiative Fred smile.gif" border="0

Malheureusement ca fait un peu loin pour moi et j'ai epuisé mon stock de RTT :'(

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Super ! Votre réaction sympa me fait très plaisir. J'avais peur que mon initiative soit mal perçue.

D'après Jean Yves cela aurait lieu début mars, un samedi j'espère. Je vois rapidement avec lui et je vous informe. Faites passer l'info, nous avons besoin d'être 30.

A + que très bientôt.

Fred

Bonjour,

juste pour dire que moi aussi pourrais être intéressé mais seulement avec une date précise car je ne peux pas malheureusement me bloquer une date (même si c un week end) à l'aveuglette au risque de devoir annuler au dernier moment (et donc perdre mes sous accessoirement). Donc voilà. Dites moi les dates exactes si elles sont déjà fixés, ces serait sympa. Merci. Et en tous cas, ce sont vraiment de bonnes initiatives sur ce forum...

(au passage, je remonte ce sujet lol)

Que la Sainte Marmotte soit avec moi!!!

Merci à tous por votre enthousiasme !

J'ai contacté Jean Yves Prost. Vous imaginez bien à quel point il est délicat d'organiser une tournée Européenne. Tout le monde désire une fin de semaine et personne n'a envie de se planter financièrement.

J'ai exposé le projet à Jean Yves et voilà ce qui en ressort :

- j'ai posé une option sur le vendredi 05 avril.

- il n'est pas certain que Wakeman accompagne Lovell (mais cela reste très probable). Dès que l'info est sûre je vous informe.

- nous avons jusqu'à au 15 février dernier délai pour signer le contrat d'engagement.

Je vous rappelle que nous devons être 30. Parlez en autour de vous, ameutez vos clubs et vos amis magiciens. Tous ensemble je suis sûr que nous pouvons réussir.

Vous pouvez envoyez votre inscription à l'adresse suivante :

Fred Darevil

88C rue Camille Desmoulins

44300 Nantes

Votre chèque de 120F doit être libellé à l'ordre de l'association Ollunisis. Vous pouvez mettre la date du 15 février si vous le souhaitez. Aucun chèque ne sera encaissé avant cette date (signature du contrat).

Je tiens à ce que chaque personne qui aura participé à cette souscription soit avantagée comme c'est le cas dans tout souscription. En conséquence, les personnes qui s'inscriront après le 15 février paieront la somme de 150F pour cette conférence.

Au cas ou Randy Wakeman n'accompagne pas Simon Lovell le prix sera recalculé en fonction du nouveau tarif proposé par Jean Yves Prost. Dans ce cas chaque personne qui aura envoyé un chèque sera remboursée de la différence par l'association Ollunisis.

Je tiens à préciser que, personnellement, même si Wakeman ne vient pas il faut absolument saisir l'occasion de voir le mythique Simon Lovell en conférence.

Si vous désirez plus d'infos n'hésitez pas.

Je vous tiens informé de l'évolution des choses.

A bientôt.

Magicalement.

Fred

PS : affutez vos arguments et "recrutez" nous des magicos !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...