Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] Petite visite Parisienne !


Magister

Recommended Posts

Salut à tous !

Voilà mon "problème", j'envisage de "monter" à Paris un samedi ou un week-end complet je ne sais pas encore afin de faire la visite de tout les lieux magique de notre capitale. N'étant jamais allé à Paris, je compte prendre le T.G.V Lille Paris mais j'avoue qu'après je ne suis pas un expert des Transports en Commun. Voici donc mes questions :

* Quels sont les lieux à ne pas manquer ?

* Comment s'y rendre ? ^^

Une autre idée me viens en même temps, pour tout ceux qui comme moi n'ont jamais vu Paris et ses magiciens, pourquoi ne pas tous y aller ensemble ?

Qu'en pensez vous ?

Magicalement...

Magister...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Une recherche avec dans le titre le mot PAris t'aurai permis de trouver ces quelques sujets ! :)

- Voyage à Paris

- Visite à Paris

- Qu'allez voir ?

- Spectacles à Paris

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"la boutique du magicien" n'a pas de site ?

Ace

Idem pour Pyrofolies qui nous dit depuis au moins un an sur sa page d'accueil : Nouveau site de Pyrofolies bientôt en ligne.

Dommage ! :confused:

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...