Aller au contenu

.

Gérard BAKNER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
C'est son habitude à Gérard il est bon partout.

Faux je l'ai vu au ping pong !

Je vous jure la statue s'ébranle

et finit pas s'écrouler d'elle même !

Il n'y a plus de Monsieur Bakner qui tienne !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Je suis envieux : pas de tes dons magiques :

mais de ta dextérité à manier Photoshop et autres logiciels de retouche d'images !

Moi, je suis plutôt bilboquet, ça consomme moins d'énergie électrique que ton séche cheveux

dont tu n'as pas l'utilité, si ce n'est, c'est vrai, pour réaliser une bloomerie.

C'est comme ça que vous dites entre vous ?

bilboquet.jpg

Mais bon, c'est au niveau de la lévitation de la boule dans les airs afin de la mettre en position géo-stationnaire,

préparant sa descente, qui me pose un problème !

La dite sphère a une attirance systématique pour mon appendice nasal plutôt que vers la tige.

Petitbonhomme

PS : j'y joue toujours revêtu d'un petit uniforme je trouve ça, comment dire, sympa.

PS 1 : le timbre certifie l'authenticité du document !

PS 2 : et puis le bilboquet, c'est franc du collier : pas de FI, pas de tromperie,

la ficelle est bien visible et c'est de la solide !

Les spectateurs du fond et même dans un noir bien noir, la voit !

PS : Loïc, c'est malin, tu vas nous l'avoir tout froissé !

Peut être même qu'il va vouloir abandonner la magie

et ouvrir un relais routier !

Non, nous (je parle au nom de toute la communauté magique) ne sommes pas fiers de toi Loïc !

Tu peux te cacher, et déserter à jamais ce forum !

snif...

désolé d'avoir froisser qui que se soit. maintenant, je vais partir en exil au tibet et méditer sur le sens de tout mes propos...

adieu

Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.

Loic, si j'en crois le document qui suit,

les silhouettes et les traces sur la neige...

tibet1.gif

... notre ami et ses plus fidèles sont déjà sur le point

d'y faire retraite...

Tu ne seras donc pas seul !

Couvre-toi cependant, il y fait très froid en cette saison !

Petitbonhomme (de neige, forcément)

PS : profite de toute cette belle neige pour travailler

l'illusion de la Neige Japonaise pour ton final !

PS 1 : je crois que Mirouf y était, il n'y a encore pas si longtemps.

Il a eu la bonne idée de revenir parmi nous.

Il a dû laisser qques nourritures et accessoires !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Il devrait se mettre grave de chez grave au jus d'orange le Craig Petty, car j'ai toujours trouvé ses présentations sans aucune sensation magique ou artistique, il montre des tours, et c'est tout, comme le ferait Tonton Jako sur la nappe sale du dimanche après le Bourguignon. Je trouve ce gars extrêmement mauvais, il se la ramène, donne ses avis sur les autres etc alors que c'est une quiche. J'avais vu une vidéo de lui sur Youtube où il présentait une ancienne routine d'un autre, c'était une catastrophe absolue tant au niveau technique que de présentation. C'est par contre quelqu'un de peut-être très astucieux et talentueux pour concevoir des méthodes, du marketing, du buzz etc dans cette époque telle qu'elle est actuellement et comme la décrit Julien.  Perso, je ne le supporte pas plus de 45 secondes, mais c'est très subjectif (les goûts et les couleurs). Et son effet d'Acaan ne déroge pas là, il n'est au bout du compte que la quintessence de tout ce que je viens d'exprimer. Pour moi, il n'y a rien de magique, et ce matériel fourni, cette méthode, ne semblent donc pas non plus le permettre pour les 'clients' à qui est destiné cet effet.
    • La voici 😉 @Michel DARLONE la fait à @Sylvain PETER ✅ Extrait de l'Apéro Magique #239 dispo avec les explications ici https://bit.ly/4fwHIk4
    • C'est quand même un peu plus crédible (et ça n'a pas besoin d'être totalement crédible): ça part du boniment que c'est "la dame de coeur et l'as de pique sont très souvent nommés". De même Aronson pour Shuffle Bored sort une "étude statistique sur les mélanges aléatoires". Très rapidement on s'aperçoit qu'il nous mène en bateau mais ça n'est pas important et c'est même mieux : si c'était réellement statistique, ça enlèverait tout aspect magique et ça devrait presque logique. C'est pour ça que Pit Hartling dans Unforgettable rajoute le jus d'orange pour que sa routine ne tourne pas en performance athlétique mais garde un côté magique et inexplicable.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8137
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Benjamin VAURIS

• Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.6k
  • Créer...