David GABRIEL Publié le 28 janvier 2007 Publié le 28 janvier 2007 Salut les artistes,Salut les artistes, Je suis à la recherche des pièces qu'il utilise à la fin de sa routine Socked Coins que vous pouvez retrouver dans sa video visions of wonder vol 2, genre scotch & soda. Lui il utilise 5frs/ jeton troué (genre pièce chinoise) alors que je voudrai plutôt 1/2$ / jeton troué ou pièce chinoise. Merci pour votre aide Voilà, voilà... PS: Ses vidéos sont super extra excellentes et intelligentes.... Citer http://www.dgmagik.fr/ MAGIQUEMENT VOTRE ! ! ! David GABRIEL (Sous le Soleil de la REUNION)
David GABRIEL Publié le 28 janvier 2007 Auteur Publié le 28 janvier 2007 Salut l'artiste, en fait pour plus de précision, le set se compose d'une pièce trouée double face, jeton "chinois" et 5frs + une coquille qui, mise sur le jeton, donne une pièce de 5frs "normale". J'espère que je me suis fait comprendre Voilà, voilà Citer http://www.dgmagik.fr/ MAGIQUEMENT VOTRE ! ! ! David GABRIEL (Sous le Soleil de la REUNION)
Kéli Publié le 28 janvier 2007 Publié le 28 janvier 2007 si tu arrives a récup son email, je crois qu'il les vend directement. Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."
Benjamin SPORETTE Publié le 28 janvier 2007 Publié le 28 janvier 2007 si tu arrives a récup son email, je crois qu'il les vend directement. Hélas pour toi (comme pour nous d'ailleurs...)tu risques fort de n' avoir aucune réponse de sa part... Citer
David GABRIEL Publié le 28 janvier 2007 Auteur Publié le 28 janvier 2007 C'est bien ce que je me disait ! ! ! ! Si quelqu'un a une idée ? Voilà, voilà Citer http://www.dgmagik.fr/ MAGIQUEMENT VOTRE ! ! ! David GABRIEL (Sous le Soleil de la REUNION)
Kéli Publié le 28 janvier 2007 Publié le 28 janvier 2007 mille excuses pour cet oubli ! Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."
Richard CCH Publié le 28 janvier 2007 Publié le 28 janvier 2007 Un peu ironique vu ta citation....enfin, je ne sais pas si le mot "oubli" est judicieux... Citer
Kéli Publié le 28 janvier 2007 Publié le 28 janvier 2007 non aucune ironie dans mes proppos, j'ai répondu sans vraiment réfléchir car je me souviens lui avoir envoyé un mail de son vivant et il m'avait répondu, donc aucune ironie, juste un oubli..voilà tout. Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."
Philippe DAY Publié le 29 janvier 2007 Publié le 29 janvier 2007 Ce serait peut être intéressant de créer une liste des artisans qui fonts des produits sur mesure. Pour ce qui est des pièces, Lunatès est forcément capable de le faire, mais je ne sais pas s'il s'occupe encore de ça. Moyennant quoi, il est possible de se refaire un set avec des pièces venant d'autres tours, comme chinese change il me semble, qui contient une pièce double face demi dollar, pièce chinoise trouée. A+ Philippe Citer www.philippeday.com Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"
Eric DUBS Publié le 29 janvier 2007 Publié le 29 janvier 2007 Contacte Vax, il semble en perpetuelle recherche de nouvelles choses à réaliser. Citer Circulez !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.