Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Bouffer un jeu de cartes


Loïc GRESET

Recommended Posts

bonjour.

j'aimerai savoir si c'est possible d'avaler un jeu de cartes entier et si oui, comment faire.

j'ai eu cette idée cet après-midi quand mon prof m'a dit " Bon tu les ranges tes cartes ou je te les bouffer?".

hoistoire de répondre du tac au tac en avalant le jeu.

Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

si j'ai bien compris Loic ( que je salue au passage) bonjour à ton papa aussi veut avaler les cartes

tu devrais te fabriquer ujn faux paquet de cartes en papier

ex le tarot et deux tranches (pas de jambon) petit et grand coté

tu opère un lapping de tonjeu et tu bouffe la feulle

au besoin si tu trouve des Brik (un truc arabe) tu le fait avec ça ça devrait le faire et de plus c'est comestible

ou bien demande à un paticier de te faire un mille feuilles ressemblant à un jeu de carte pour moi ce serait un gag excellent

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de ne pas te demonter l'estomac avec des bouts de carton, tu devrais essayer les 'vols' style Mc Bride (tenk... et autres) puis une prod en 'sortie' : style tu manges les cartes et finalement te ravise 'Non en fait je les ranges...'.

Ca a l'avantage de te faire bosser des techniques qui te serviront plus tard et de ne pas encombrer les toilettes inutilement ;)

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...