Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

aaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrgh!

cette onomatopée passée, c'est vraiment tres impressionant,

c'est bien amené et c'est magique.

bon, c'est pas tout ça, mais faut que je finisse la dissection de mon raccoon.

Publié le

J'ENRAGE !

"C'est pas très difficile à comprendre..."

Voilà bien le genre de reflexion nulle et non avenante qui contribue à tuer la magie...

Qui ne s'est pas fait bluffé par Lennart Green n'à pas la chance de connaitre l'émotion magique, chose essentielle à notre métier. D'autre part, il est facilement aisé de reconstituer ce genre de tour après avoir visionné les Dvd de ce véritable génie....

Je lis à travers cette phrase " ah bon, vous avezété bluffés ? Moi non, j'ai compris car je suis fort...." Continuez come ça, ne changez rien....

Ce genre de réflexion, à la rigeur compréhensible dans la bouche d'un profane devient carrément ridicule dans la bouche de quelqu'un qui pratique la magie... En effet c'est aussi ridicule que de se lever au beau milieu de "Jurassik parc" et de s'écrier " C'est pas difficileà comprendre".

La magie, et surtout celle de Lennart Green n'est pas un simple "Truc à comprendre", et ceux qui le pensent n'ont pour le coups rien compris...

Ras le bol des sourire complaisants et plein de prétention des "bouffeurs de DVDs" qui croient tout savoir....

Tiens voilà une journée qui commence bien...

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Nikola

www.nikola.fr

Publié le

Vraiment superbe !

Et je vais suivre très vite ton invitation Shrek, je vais aller voir ses DVD (même si je pense que je n'ai pas mais alors pas du tout le niveau pour ce genre de manip mais bon cela me donnera un but à atteindre)

Publié le

lennart green,ou comment reconcilier un physique de bucheron avec un subtil doigté de génie...

"La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre."

Beaumarchais

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...