Ali NOUIRA Publié le 5 mars 2007 Auteur Publié le 5 mars 2007 Salut Vraiment un week end rempli d'émotion de rencontre est surtout samedi les 2 monstre des pièces ( énorme) :D Merci a tous ceux qui était au 1er coin seminar à Marseille Amicalement ps: Polo ravi que tu sois venu et que tu ai vue ma conf avec Jef....... Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
jbernard13 Publié le 5 mars 2007 Publié le 5 mars 2007 et moi j'ai bien aimer que a fait Ali c'est un createur ... Citer Jbernard13
Tony MONTERO Publié le 5 mars 2007 Publié le 5 mars 2007 Mais qu'est ce que je rate... J'espère que je m'en mordrais pas trop les doigts...(fort probable ) Dès que j'aurais la voiture avec un petit travail je me rattraperai Citer
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 6 mars 2007 Publié le 6 mars 2007 Je profite du forum pour remercier les organisateurs car nous avons été super bien reçus pour cette journée qui a été très conviviale Citer
Ali NOUIRA Publié le 9 mars 2007 Auteur Publié le 9 mars 2007 Salut Une petite photo souvenir du week end Amicalement Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Jean-Charles VAUZELLE Publié le 9 mars 2007 Publié le 9 mars 2007 Il est sympa Jospin d'être venu... :grin: :grin: :grin: Citer
Thomas Publié le 9 mars 2007 Publié le 9 mars 2007 (modifié) J'essaie de vous mettre rapidement une sélection de photos dans la partie Galerie. Et plus tard un petit CR du WE. Pour ceux qui se demanderaient qui sont les personnes sur la photo d'Ali (de gauche à droite) : Ange, D. ROTH, M. RUBINSTEIN, Jean-Pierre, JEF, A. PORCELL, votre serviteur et Ali. Modifié 9 mars 2007 par Thomas THIÉBAUT Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Arthur TIVOLI Publié le 9 mars 2007 Publié le 9 mars 2007 ils sobt passé aussi au CFI et pas de CR? sniffff Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Thomas Publié le 9 mars 2007 Publié le 9 mars 2007 (modifié) Et hop, retrouvez 92 photos dans la partie Galerie (page 1). Les 2 premières sont de Armand PORCELL. Je rappelle que par défaut, les images s'affichent en 640*480p. Mais si vous avez une connection haut débit, vous pouvez les afficher en 800*600 ou au contraire en plus petit si votre connection n'assure pas ! Modifié 9 mars 2007 par Thomas THIÉBAUT Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.