Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

En effet aucun soucis pour justifier la présence du jeu de carte.

Si de plus juste avant on a fait un tour de mémoire prodigieuse comme les 20 mots, alors le public ne se posera ensuite aucune question sur votre super mémoire.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Les portes qu'ouvre la peristance dans le domaine du mentalisme sont énormes, beaucoup de magiciens ne se rendent pas encore compte de l'importance de la découverte de daniel peris dans ce domaine. Le tour qu'il a présenté au concours (2 ème prix invention) et qui est décrit dans ses notes est une pure merveille comme le dit si bien jean bernard.

Publié le
Les portes qu'ouvre la peristance dans le domaine du mentalisme sont énormes, beaucoup de magiciens ne se rendent pas encore compte de l'importance de la découverte de daniel peris dans ce domaine. Le tour qu'il a présenté au concours (2 ème prix invention) et qui est décrit dans ses notes est une pure merveille comme le dit si bien jean bernard.

Il doit bien y avoir quelques choses pour que peu de magiciens utilisent se principe si révolutionnaire :/!

Zéb ? parce que c'est bien !

Publié le

Peux-tu dire du principe de gilbreath que c'est de la daube ?

Combien de livres ont traité de ce principe ?

La peristance englobe (comme le dit si bien gerard bakner et mimosa) le principe de gilbreath : mais connais-tu la signification du mot généralisation !!!

Publié le (modifié)
Les portes qu'ouvre la peristance dans le domaine du mentalisme sont énormes, beaucoup de magiciens ne se rendent pas encore compte de l'importance de la découverte de daniel peris dans ce domaine. Le tour qu'il a présenté au concours (2 ème prix invention) et qui est décrit dans ses notes est une pure merveille comme le dit si bien jean bernard.

Il doit bien y avoir quelques choses pour que peu de magiciens utilisent se principe si révolutionnaire :/!

Pour mon cas , c'est vraiment tressimple . Je l ai tous simplement pas compris . Mais bon je desespère pas .. si une ame charitable veut bien essayer de m expliquer ce principe ... ( y a de quoi faire )

Modifié par Pierredbx
Publié le
Peux-tu dire du principe de gilbreath que c'est de la daube ?

Combien de livres ont traité de ce principe ?

La peristance englobe (comme le dit si bien gerard bakner et mimosa) le principe de gilbreath : mais connais-tu la signification du mot généralisation !!!

Je n'ai pas dit et je ne dirai pas que le principe de Gilbreath est de la daube, je me renseigne c'est tout!

Le systéme Reymond du nom de son créateur posséde aussi un principe trés performant et à l'époque novateur, même le très grand et immense talentueux Mimosa à poser les plaques le système étant très compliqué aussi! du coup, nous sommes une très petite minorité à utilisé ce systéme pour le premier, je ne vous racontes même pas pour le second systéme.....

Il y à des fois de véritables trésor malheureusement incompréhensible et donc pas à la portée de tous...... :grin:

Zéb ? parce que c'est bien !

Publié le

Combien de personnes utilisent des tours basés sur le principe de Gilbreath sans comprendre exactement comment cela fonctionne ?

Pas mal de personnes !!!

Le principe n'est pas forcement facile à comprendre mais son utilisation est très simple : il suffit de monter le jeu comme on nous le dit et de faire un mélange à l'américaine.

Classer des cartes et faire un mélange à l'américaine est donc à la portée de tout le monde.

Ce qu'il y a de difficile dans la Peristance c'est de comprendre en quoi c'est une généralisation du principe de Gilbreath, mais l'utilisation de la Peristance est très simple car il suffit de savoir classer un jeu de cartes et savoir faire un mélange américain.

Généraliser un principe ouvre des portes nouvelles, c'est un peu comme lorsqu'en classe de troisième on nous parle du sinus et du cosinus d'un angle aigu (compris entre 0 et 90 degrès) et qu'ensuite en classe de seconde on nous parle du sinus et cosinus d'un nombre réel ...

Daniel. :blush:

  • Thomas changed the title to La Péristance par Daniel PERIS

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Pouvez vous supprimer cette annonce svp, merci
    • Imaginez que vous matérialisez dans votre main une carte pensée par le spectateur, avant même de connaître son identité ! "Constructo" est une nouvelle approche de l'intrigue de la carte pensée qui combine la magie visuelle avec un mentalisme étonnant. Créé par l'équipe de Thinking Paradox, connue pour des best-sellers tels que "Clear Choice" et "Unliftable".   CARACTERISTIQUES : La carte n'est pas forcée. Les spectateurs font des choix libres et peuvent même changer d'avis à tout moment. Il n'est pas nécessaire de connaître la carte à l'avance. La carte apparaît dans votre main vide avant même que le spectateur ne la nomme ! Pas de change. Oubliez la mémorisation compliquée. Aucune restriction vestimentaire. Aucune manche ni aucun accessoire vestimentaire n'est utilisé. Très facile à réaliser. L'apparence est très nette, visuelle et facile à réaliser. Techniquement, c'est presque aussi facile que d'ouvrir et de fermer la main. Pas d'angles. Il convient parfaitement au close-up ou à la scène. Vous pouvez l'exécuter pour un petit groupe complètement entouré ou devant des centaines de spectateurs. Prêt à l'emploi. Des gimmicks déjà monté de haute qualité sont inclus. Ils sont fabriqués avec des matériaux très résistants. Ils dureront très longtemps ! Aucune préparation n'est nécessaire. Il se réinitialise automatiquement à la fin. Mettez-le dans votre poche et vous serez prêt à l'exécuter à tout moment. Tout se passe en temps réel, sans assistant ni présentation préalable.   Chaque unité a été fabriquée à la main en Espagne avec le plus grand soin et supervisée une à une. Important: le gimmick est prévu pour un jeu Bicycle à dos bleu. 145 FDPI
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8299
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Damien JATHIERES
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.7k
×
×
  • Créer...