Thomas Publié le 16 janvier 2007 Partager ce message Publié le 16 janvier 2007 (modifié) Pour faire suite à ce sujet :[Tour] Nombres Multiples Circulaires, Thierry SCHANEN nous offre un article sur les notes de Daniel PERIS : La Péristance ou Généralisation du Principe de Gilbreath ! Modifié 16 janvier 2007 par Thomas THIÉBAUT Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Vincent Publié le 17 janvier 2007 Partager ce message Publié le 17 janvier 2007 Je n'étais pas finalement à la conf de daniel peris le 13 mais à la foire magique de lunel et daniel peris a présenté deux très bon effets de ses notes et aussi a présenté à quelques uns d'entres nous un tour génial de mémoire prodigieuse avec un dictionnaire non truqué et un jeu de cartes normal : c'est vrai que le peristance c'est de la bombe !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roux Publié le 24 janvier 2007 Partager ce message Publié le 24 janvier 2007 Le tour du dictionnaire est very top car le dico est normal et on se sert d'un jeu de cartes pour trouver une page mais celui-ci est mélangé à l'américaine par un spectateur et il est normal : j'ai déjà essayé ce tour et les gens pensent vraiment que j'ai appris par coeur le dico. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUBS Publié le 24 janvier 2007 Partager ce message Publié le 24 janvier 2007 Le tour du dictionnaire est very top car le dico est normal et on se sert d'un jeu de cartes pour trouver une page mais celui-ci est mélangé à l'américaine par un spectateur et il est normal : j'ai déjà essayé ce tour et les gens pensent vraiment que j'ai appris par coeur le dico. Tiens, et personne ne te demande pourquoi tu as besoin d'un jeu de carte pour choisir le numéro d'une page de dico? Citer Circulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbernard13 Publié le 24 janvier 2007 Partager ce message Publié le 24 janvier 2007 une pure merveille ce fascicule Merci DAniel Citer Jbernard13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali NOUIRA Publié le 24 janvier 2007 Partager ce message Publié le 24 janvier 2007 (modifié) Salut à tous J’ai de la chance de connaître et d'avoir vue ce que fait Daniel PERIS avec la Péristance. (Et autre chose qu’il a découvert. Chut !!! ) Je trouve ce principe formidable, il y à énormément de possibilité. Et quand même un prix d'invention. Ce n’est pas rien. (Bravo monsieur PERIS) Il y quelques années un grand des cartes à dit « si un principe vous permet de faire une routine, cela est extra, 2 routines cela devient intéressant, 3 vous avez alors découvert une idée formidable, écrivez vite, même très vite… » Au faites cet homme c'est Dai Vernon…. Modifié 24 janvier 2007 par ALI Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbernard13 Publié le 25 janvier 2007 Partager ce message Publié le 25 janvier 2007 Moi aussi je le connais j'admire son travail Citer Jbernard13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 25 janvier 2007 Partager ce message Publié le 25 janvier 2007 t'as connu Vernon JB ? Citer Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbernard13 Publié le 25 janvier 2007 Partager ce message Publié le 25 janvier 2007 non j'ai pas connu Dai Citer Jbernard13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roux Publié le 26 janvier 2007 Partager ce message Publié le 26 janvier 2007 Il faut bien sûr justifier la présence du jeu de cartes et il y a une manière très simple de le faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.