kagou Publié le 17 janvier 2007 Publié le 17 janvier 2007 (modifié) @Kohal : oki, je suis certain (en plus il en a une...), que la PK Ring est de la partie. Dans la vidéo, on ne voit pas le moment où il met la capsule ... Mais le reste du tour est clair lorsque l'on sait qu'il y a une PK Ring. Ils pourraient dire qu'il en faut une (à moins que ce ne soit inclus avec le dvd) ... L'effet est vraiment dévastateur !!! Modifié 17 janvier 2007 par kagou Citer
Richard CCH Publié le 17 janvier 2007 Publié le 17 janvier 2007 La pub est en effet fortement arrangée... Une facon d'écouler des PK ring peut etre... Citer
Mathieu JUGES Publié le 17 janvier 2007 Publié le 17 janvier 2007 PK ring ou pas, c'est pas bien grave... Je m'étonne d'être le seul à avoir relevé une phrase dans le descriptif qui (à mon sens) dévoile le modus. Mat' Citer
Richard CCH Publié le 17 janvier 2007 Publié le 17 janvier 2007 ben...me modus est double...il y a en fait apparition disparition.. pour la première, ca semble clair... le clip ne laisse pas deviner pour la seconde.. Citer
kagou Publié le 17 janvier 2007 Publié le 17 janvier 2007 @Monsieur M : faut vraiment le voir au ralenti pour entre-apercevoir-commencer-à-deviner la seconde Ou être un peu magicien Mode comique : " Magicians who bought this trick also bought" ... devinez quoi Citer
Richard CCH Publié le 17 janvier 2007 Publié le 17 janvier 2007 et on s'en tape! lol C'est pas du néodyme qui va rendre l'effet plus crédible qu'une pièce spéciale...enfin bon...des pièces dans bouteille, il y en a 20000, c'est une de plus...bon...ouai et puis? Perso,j'aime la version de Osterlind, intimiste (en mm temps c'est pas un effet a faire au stade de france) et une méthode simple, belle...ca suffit.. Citer
Pierre BVT Publié le 17 janvier 2007 Publié le 17 janvier 2007 Désolé je ne sais plus ou j'ai vu qu'il fallait un pk ring je viens de lire genii décembre et j'ai mélangé. Citer
Fredache Publié le 17 janvier 2007 Publié le 17 janvier 2007 l effet de la vidéo est sympa,par contre suis de l avis de Mathieu J concernant le descriptif ... il est bcp trop precis.... Citer
ASSAHARE Publié le 18 janvier 2007 Auteur Publié le 18 janvier 2007 en tout cas moi je l'ai commendé chez arteco hier soir , mais pour cette question de pk ring , je crois qu'un vmiste nous donne un semblant de reponse dans son annonce de vente The original Wizard PK Ring (état impeccable - comme neuf) http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/s...true#Post121841 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.