Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je suis en pleine décision pour me procurer ou fabiquer une lévitation. Je recherche quelque chose de simple, peu dispendieu, transportable facilement et instalable parout et en un tour de main. Je suis tombé sur la lévitation Gamolo qui me semblait bien.

Gamolo

Je ne sais pas si vous la connaissez ou si quelqu'un d'entre vous la possède, si oui j'aimerai bien votre avis. Également si vous pourriez me donner quelques suggestions sur d'autre système ou technique. Oublions le Flying Carpet ou la suspension sur chaises car je les ai.

Merci à vous

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

• 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

En fait, je crois qu'il existe des haltères pour se la muscler :grin:... C'est certes du travail, mais au final, vous pouver l'éviter... euh... faire léviter...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le (modifié)
En nouveauté sur Hocus Pocus. La levitation de Corradin. Regardez la vidéo (en pièce jointe) et remarquez la base du foulard quand les assistants ont enlevés les trépiers.

J'ai surtout vu le geste gentleman et galant du magicien qui à la fin de sa prestation offre à sa partenaire son genou

comme marche d'escalier, certes de fortune, et lui permet de regagner le plancher en tout confort !

Petitbonhomme

PS : mais bon, j'ai conscience que ce n'était pas ce vers quoi tu voulais attirer notre attention ! Autant pour moi !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le

J'ai également remarqué cette délicate attention et j'ai bien aimé. Mais tel que vous le mentionnez, ce n'est pas sur cette manifestation de galanterie que je voulais attirer l’attention.

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Publié le

C'est cool, j'ai une idée de lévitation depuis un an et je ne l'ai jamais vu nulle part ailleurs et je vais pouvoir enfin la réaliser d'ici quelques semaines vu qu'il me manquait depuis peu, quelques chose... En espérant que cela pourrait créer un bon effet, sinon, c'est pas grave ça pourrait me servir magiquement ailleurs.

ah ! ah !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...