Magister Publié le 12 janvier 2007 Publié le 12 janvier 2007 Personnellement je connais Bruno Copin est je peux vous dire que tout ce qu'il fait d'une manière générale est superbe... mais assez chaud Mais avez du travail, on peut tous y arriver pas vrai ? Je pense que l'on peu lui faire confiance les yeux fermés. Citer Magicalement... Magister...
Sébastien LESTRADE Publié le 13 janvier 2007 Publié le 13 janvier 2007 Je viens de regarder les petits clips de présentation de certains effets et je ne comprends vraiment pas le prix de ces 2 nouveaux DVD ??? Attention je ne cherche pas la polémique et je ne dis pas que les effets ne sont pas bon au contraire mais je trouve pour connaître un peu le travail de Bruno Copin que les effets repose souvent sur le même principe d'utilisation du FI. Comme je ne maîtrise pas à fond l'anglais je n'ai peut être pas compris tout se qu'il y a à l'intérieur de ces 2 DVD mais là je trouve que le prix est vraiment excessif. En espérant que quelqu'un pourra éclairer ce point..... Citer
magicQT Publié le 13 janvier 2007 Publié le 13 janvier 2007 Il y a du matos en plus du dvd, mais est-ce qu'il y en a vraiment pour 160$, ça je ne sais pas. Cordialement, MagicQt. Citer
Laurent LAPEYRE Publié le 13 janvier 2007 Publié le 13 janvier 2007 Peux t on deja trouver les dvd dans des boutiques francaises? Citer
Richard CCH Publié le 13 janvier 2007 Publié le 13 janvier 2007 Paluche, possibilité de mettre les liens...? Citer
Sébastien LESTRADE Publié le 13 janvier 2007 Publié le 13 janvier 2007 Monsieur M : si c'est pour les vidéos les liens ils sont présents sur chacunes de pages dont les liens figurent en début de post. Citer
Richard CCH Publié le 13 janvier 2007 Publié le 13 janvier 2007 excuse moi paluche, j'avais pas vu le haut de page... Marci!!! Citer
Sébastien LESTRADE Publié le 13 janvier 2007 Publié le 13 janvier 2007 En matos pour les teaser que j'ai vu je dirais qu'il fournit du FI mais même avec ceci cela fait cher.... ....comprends pas. Citer
jbernard13 Publié le 14 janvier 2007 Publié le 14 janvier 2007 je voudrais savoir si c'est 160$ l'un ou les 2 ? et quels est le prix en euros? Citer Jbernard13
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.