Aller au contenu

INSCRIPTION : précision importante


Invité

Recommended Posts

Salut à tous,

Petite précision sur l'inscription à Mentalmania...

Ce "club" de mentalistes s'adresse aux gens qui ont envie de partager des idées et de communiquer entre eux.

Cela commence par l'inscription...

Si dans le formulaire vous marquez trois mots de présentation ou si vous me mettez seulement une liste de liens "prouvant" que vous êtes un bon mentaliste cela ne suffit pas. Je n'attends pas que vous soyez le nouveau Max Maven mais que vous montriez votre motivation à partager dans le cadre d'un groupe. Si vous ne prenez pas le temps de parler un peu de vos motivations lors de votre inscription comment pourrai-je être convaincu que vous prendrez le temps d'écrire sur le forum par la suite ?

De même pour ceux qui ont accès au forum. Si leur participation est inexistante ils n'y auront plus accès après un certain temps. Je n'ai rien contre ceux qui se contentent de lire les forums, simplement cela ne cadre pas avec les objectifs de Mentalmania. Et ce n'est pas une question de niveau. On a toujours des choses à partager quelque soit son niveau : des bonnes adresses, des news, des idées d'effets, des compte rendus de matériel ou de vidéos...etc.

J'espère avoir clarifié les objectifs de Mentalmania. Si vous avez des questions ou des remarques...

Au plaisir de vous lire,

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...