Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Le nouveau Pif que l'on disait à l'article de la mort met le carton ce mois ci sur la magie et offre comme gadgets trois tours et accessoires de magie.

Comme à sa grande époque !

Sans doute un moyen pour le mag de profiter du regain de forme

de la magie, notamment auprès des gamins, et ainsi rebooster ses ventes...

9476363.jpg

PS : j'ai aperçu la couv dans la vitrine de mon libraire sans parvenir à identifier les tours en question...

J'enquête dès demain matin en descendant prendre mon petit déj au café en bas de chez moi et qui est voisin du libraire cité plus tôt...

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Cher Magic (tu permets que je te réduise à ce diminutif),

je trouve ton intervention un peu cavalière,

et ton manque de politesse à mon égard tout à fait regrettable.

Plus sérieusement, je ne sais pas si c'est un choix stratégique du journal mais je trouverais regrettable, pour le coup,

de le voir à nouveau disparaitre des kiosques.

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le
Plus sérieusement, je ne sais pas si c'est un choix stratégique du journal mais je trouverais regrettable, pour le coup,

de le voir à nouveau disparaitre des kiosques.

En tout cas, c'est bien ce qui risque de se passer avec ce numéro là, car tous les magicos vont se l'acheter, pour être sûr qu'aucun de leur grand secret ne s'y trouve dévoilé ! Et si tel est le cas ... ils auront le journal dans le ... pif ...

Pif paf pouf merci qui ?

Ludo. tongue.gif

Publié le

Euh, il me semble: une baguette magique en bois, la pièce retrouvée entre deux morceaux de plastiques emprisonnés d'élastiques, le porte clé où une pièce est transpercée par cette clé et une boite à change le tout bien estampillé de pf gadget coloré...moins fun que la langue que j'avais trouvé! lol

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...