Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] Recherche partenariat Bretagne


Eflamm CAOUISSIN

Recommended Posts

Je recherche à l'occasion d'un salon du mariage en novembre en Bretagne, un ou deux magiciens intervenants à intervalles réguliers, en close up.

Attention : cette prestation n'est pas payée. Il s'agit d'un échange de service dont l'enjeu est intéressant, sinon, j'aurais refusé (pas l'habitude travailler gratos, moi).

Un stand est mis à disposition des magiciens en place stratégique, afin qu'ils fassent leur publicité, moyennant une petite participation comparée au tarif du stand et de la pub attenante.

Il ne peut s'agir que de magiciens de bon niveau, acceptant par la suite de venir travailler en Bretagne car la clientèle drainée durant cet événement est susceptible de faire appel à eux (visiteurs : 5000 personnes).

Merci d'avance.

Réponse définitive pour ce soir 0h00. Merci de me contacter de préférence par email ici [email protected]

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

c'est bizarre... j'm'y attendais à celle là ;)

Et je comprends.

Pour ma part, je n'ai pas dis oui à l'organisateur pour cette raison, mais il attend que je lui donne réponse. Je lui ai annoncé les couleurs sur les tarifs que j'exerçais, mais la négociation a été hard. Ce qui en découle est simple : Si je suis seul, je refuse l'offre

Cependant, si on est trois magiciens, le coût sera minime par rapport aux retombées quasi certaines qui en découleront. D'où la raison de ma proposition.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que nous aurons l'autorisation d'accéder au restaurant pour du hopping table, si nous le souhaitons.

Plaquette avec coordonnées distribuée à 35000 exemplaires + citations sur affiches. Je sais, ca ne vaut pas un cachet, mais ca peut quand même être intéressant, connaissant la réputation de ce salon.

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... et bien merci quand même !

Finalement, une négociation est en cours pour que les magiciens n'aient rien à débourser. Réponse dans l'après midi. Dans le cas contraire je ne donne pas suite à la proposition de l'organisateur.

Si certains sont intéressés, je recherche encore une personne ! Nous serions trois sur le salon !

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

Ca y est... partenaires trouvés. Merci de leur confiance !

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...