Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Dans la majorité des cas, les routines sont assez simples à travailler et elles sont vraiment toutes présentables en conditions réelles.

Si vous les travaillez un peu, vous aurez envie de les faire dans vos futures prestations et vous ferez mouche à chaque coup !

Je connais la magie d'Étienne PRADIER depuis des années et je peux vous garantir qu'elles ont un impact dévastateur sur le public.

Alors ne passez pas à côté de ces joyaux !

• J'aime 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Salut à tous !

Quel Apéro Magique incroyable hier soir ! 🍻🔥

On s'est vraiment régalés avec les anecdotes de @Ludovic MIGNON et la bonne humeur d' @Etienne PRADIER, c'était un super moment de partage.

Suite aux échanges d'hier et pour prolonger la fête, Étienne et moi avons décidé de vous accorder une petite prolongation : l'offre de souscription sur sa Masterclass est prolongée jusqu'à ce mardi soir, minuit ! 🕛✨

Pour ceux qui ont raté le coche hier ou qui voulaient y repenser après le live, vous avez encore toute la journée pour en profiter à tarif préférentiel.

👉 Accéder à la Masterclass d'Étienne PRADIER dans la boutique ici

Bonne journée à tous !

Etienne PRADIER.jpg

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...