Félix LARCHER Publié le 22 décembre 2001 Publié le 22 décembre 2001 Ce soir sur France 3, dans l'émission "Faut pas rêver" une séquence appelée : Magiciens en Inde (?) Mercredi 26 décembre sur France 3 à 23:35 (code showview 2064201) Spéciale LAS VEGAS présenté par S. MIROUF. Au menu Dick Arthur (apparition d'1 hélico) - Rick Thomas (lévitation) - Brett Daniels (femme coupée) - Melinda (la perceuse) et une interview de Bill Smith (constructeur de matos) Citer Félix L'art des choix
Julien LANTZ Publié le 23 décembre 2001 Publié le 23 décembre 2001 Lundi 24 à 00h55 sur TF1: Cirque du Soleil!! Citer Julien
Julien LANTZ Publié le 24 décembre 2001 Publié le 24 décembre 2001 Rectification: le cirque du soleil c'est mardi et pas lundi, mais c'est toujours à 00h 55!!! En fait je pense que ce sera plus un reportage que simplement le spectacle... J'en profite aussi pour signalerle même mardi soir à 00h45 le spectacle "Marciel monte à Paris". C'est du cinéma-théâtre c'est magique aussi dans son genre!!! [ 24 décembre 2001: Message édité par : Lunjie ] Citer Julien
Invité Publié le 24 décembre 2001 Publié le 24 décembre 2001 il y aura aussi le magicien masquer, qui devoilera ces tours mardi a 20h45 sur match Tv(snif snif.......meme les magiciens pro devoile le reve de tous le monde!!!!!!!!!) ouh a VAL......... Citer
Thomas Publié le 24 décembre 2001 Publié le 24 décembre 2001 Il semblerait qu'il y ait aussi deux jeunes représentants de l'école de magie des Bouches du Rhône sur TF1 le 24 décembre 2001 à partir de 20h45 lors de l'émission DROLES DE PETITS CHAMPIONS animée par Laurent Fontaine et Pascal Bataille. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Julien LANTZ Publié le 24 décembre 2001 Publié le 24 décembre 2001 Il y aussi Arturo Brachetti qui passe dans une émission ces oir ou demain assez tard, mais je sais plus sur quelle chaine, la trois je crois... Citer Julien
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.