đź [EXCLU] Beyond Mentalism : Le carton mondial de Radek HOFFMAN arrive en français ! (+ Notes offertes)
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Yann LE GOUADEC (Dimitrak) · PubliĂ© le
J'ai commandĂ© auprĂšs de Sylvain mi mai en prĂ©commande et reçu les 2 fasicules la semaine derniĂšre. De trĂšs bonnes idĂ©es. Le premier "Les Fils de l'Invisible" est un extrait du manuscrit du mĂȘme nom de 1990 et traite du fil invisible Ă©lastique que l'on trouve en mercerie. D'ailleurs Sylvain m'en a livrĂ© une bobine avec le fasicule. Apparement on peut aussi le dĂ©tresser. Les effets : Carte boomerang La Carte Kangourou Le Ruban Les Pompes Vague Ă lame Miroulette La trilogie des esprits Mini Boucle (Ejection, Pichenette, Houlette) ContrĂŽle Le Livre hantĂ© Carte au plafond Production d'un foulard Production d'un foulard sur une corde Le foulard dans le verre Les piĂšces dans le verre Le second "Les Fils 2 L'Invisible" comporte des effets conçus par Sylvain Ă la fin des annĂ©es 80 et au dĂ©but des annĂ©es 90 et traite du fil invisible et des barillets Quelques conseils prĂ©cieux sur l'utilisation du fil en magie et des barillets en guise d'introduction. Les effets : Avec un barillet: Les ballons Serpent au plafond Dancing Boulette pĂ©pĂ©tte Le flan Mirouf SystĂšme Le mĂ©tronome Escalade TĂ©lĂ©kinĂ©sie La chance au bout des doigts DensitĂ© No Smoking Le fil psy Bague Ă part La bague invisible Le bouchon Besoin d'air Avec du fil classique La toupie Ă©sotĂ©rique Le glaçon 153 - PrĂ©diction liquide Balle au bond Kleenex Le fil coupĂ© Blagounette La Piscine Space invader Ecran de fumĂ©e Le clown Ă©quilibriste Le pissenlit Lame sensible Bref du trĂšs bon en perspective. Je n'ai pas encore tout lu.  -
Par JĂ©rĂ©my KIENER · PubliĂ© le
Franchement rien Ă redire. Si je devais me permettre de critiquer il nây a que deux choses qui ne me plaisent pas : la forme et le fond. -
Par JĂ©rĂŽme ABEILLE · PubliĂ© le
J'ai Ă©galement assistĂ© Ă cette confĂ©rence. Radek HOFFMAN a Ă©tĂ© la plus belle surprise de l'annĂ©e. Il reprend quelques classiques efficaces avec quelques amĂ©liorations. Il n'y a pas de grande technicitĂ© dans les tours prĂ©sentĂ©s, c'est un mentalisme avec peu de risques mais un impact garanti. Il y a Ă©galement de la variĂ©tĂ© avec des cartes Ă jouer, des enveloppes, du Book Test, des dĂ©s trĂšs astucieusement truquĂ©s pour forcer le nombre 21... beaucoup d'idĂ©es qui enrichiront votre magie. Les notes de confĂ©rences sont remarquables, traduites en français par @Claudemage SALONI, comprenant des QR Code renvoyant sur la vidĂ©o de l'effet. Foncez pour avoir le pack promotionnel !Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.1k
-
Total des messages682.9k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.