MasterMagic Publié le 6 janvier 2007 Publié le 6 janvier 2007 Ca serait pas le sept??? Citer Abracadabra!
Danilsen Publié le 6 janvier 2007 Publié le 6 janvier 2007 c'est le spectacle de Mogador de 2005, exact cette nuit 2h 20 sur antenne 2 Citer
Otto WESSELY Publié le 7 janvier 2007 Publié le 7 janvier 2007 VU ! C'ETAIT BEAU ! ET VIVE VALERIE !!!! Citer www.ottowessely.fr
Cyril RICHTER (zirko) Publié le 7 janvier 2007 Publié le 7 janvier 2007 est ce que quelqun la enregistré paske menque de peau j'ai eu un problème magicalement Citer
carus Publié le 7 janvier 2007 Publié le 7 janvier 2007 Bonsoir, Oui, j'ai programmé l'enregistrement sur le D Dur. Je verifie demain et je peux le graver. Bonne soirée Carus Citer ... Etre et rester un éternel ? vivant ... Ne pas tout croire, mais s'interroger ...
Cyril RICHTER (zirko) Publié le 8 janvier 2007 Publié le 8 janvier 2007 un gros magicalement pour toi carus Cyril Citer
carus Publié le 8 janvier 2007 Publié le 8 janvier 2007 Bonsoir, un gros magicalement pour toi carus Cyril J'ai pas vraiment compris le message !!! Manque t'il un mot? Ou me serais-je aussi detruit la tete en tombant? Bonne soirée. Carus. Citer ... Etre et rester un éternel ? vivant ... Ne pas tout croire, mais s'interroger ...
Max LE RIOCHET Publié le 8 janvier 2007 Publié le 8 janvier 2007 Manque t'il un mot? "câlin" je pense Citer MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC http://www.facebook.com/maxleriochet
Cyril RICHTER (zirko) Publié le 10 janvier 2007 Publié le 10 janvier 2007 non j'voulais juste dire que si tu pouvais me le faire ca serais cool Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.