jbernard13 Publié le 5 janvier 2007 Partager ce message Publié le 5 janvier 2007 (modifié) bonsoir à tous je voudrais savoir qui a deja essayer la routine suivante: Rainbow Coins http://www.magicalement.fr/arteco/catalog/product_info.php?products_id=3706 j'aimerai avoir leur avis , je sais pas quelle routine prendre entre cette routine et Pyris . merci d'avance . :grin: Modifié 6 janvier 2007 par Thomas THIÉBAUT Citer Jbernard13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 5 janvier 2007 Partager ce message Publié le 5 janvier 2007 euh, pyris, ce n'est pas vraiment une routine, c'est un effet à intégrer dans une routine... plutôt... Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbernard13 Publié le 5 janvier 2007 Auteur Partager ce message Publié le 5 janvier 2007 merci de ta reponse tu utilise Pyris? Citer Jbernard13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysticstef Publié le 5 janvier 2007 Partager ce message Publié le 5 janvier 2007 Pyris est idéal pour commencer une routine de pièces Citer Magicalement Stéphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 5 janvier 2007 Partager ce message Publié le 5 janvier 2007 ouaip, ou une autre utilisation : faire l'intro que préconise D.Stone (ramasser le portefeuille en feu...) dire que c'est un portefeuille de flambeur tout en approchant sa main (avec pyris) la main 's'enflamme' (et on éteint le portefeuille) on dit que c'est le notre, que l'argent nous brûle les doigts... on ferme la main, on la rouvre et on montre la pièce... après on peut soit ranger la pièce dans le portefeuille, puis ranger le tout, soit commencer une one coin routine (que je galère à mettre en place... la mienne en tout cas... ), soit etc...... voili voilou une idée d'utilisation... Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick DEBAILLENX Publié le 6 janvier 2007 Partager ce message Publié le 6 janvier 2007 ouaip, ou une autre utilisation : commencer une one coin routine (que je galère à mettre en place... la mienne en tout cas... ), soit etc...... voili voilou une idée d'utilisation... tu travailles quelle routine one coin? Citer patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.