Aller au contenu

[Humour] Nous sommes le 5!!!

Daminou

Recommended Posts

HHAAPPYYY BIIRRTTHHDDAYYY TOOOO MMEEEEEEE,

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAPPPPPPPPPPPYYYYYYYYYYYYYY BBBBBBBBBIIIIIRRRTTTHHHHHHDDDDDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYY TTTOOOOOOOOOOOOOO MMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!

WWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!! :D

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

L'abus de santé est dangereux pour l'alcool ...

lolololololol!

On rigole tj sur la "santé" mais s'il y a une chose dans notre corps qui se detracte on donnerait vraiment des fortunes pou que ca s'arrange. Je me suis juré pour cette année que je ne me fouterai jamais plus de qq de malade. Des cons oui, des pauvres pourquoi pas, des prétentieux oui (c'est mon fond de commerce) mais PERSONNE merite la maladie.

Donc SANTÉ POUR TOUS !!! C'est mon programme pour les elections présidentielles !

grosses bises

otto :cool::):cool:

www.ottowessely.fr

ça tu as raison , moi qui suis Hypocondriaque j'en sais quelque chose ! ya rien de pire que d'être malade , surtout pour les mecs car il parrait que les femmes sont beaucoup moins sensible que nous vis a vis ça ! nous ont est douillet ! la je parle bien sur des petits bobos

courant.

Modifié par Danilsen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...