Matthieu MOREAU Publié le 4 janvier 2007 Publié le 4 janvier 2007 Oui, c'est vrai que si on est pas fan d'avance du mentalisme, on peut s'ennuyer un peu, c'est le pb. Mais bon, relativision : l'émission d'avant (caméra caché/magie) n'était pas tellement mieux non plus : niveau magie, on reste un peu sur notre faim A+ Citer
Jimmy LOOCK Publié le 4 janvier 2007 Publié le 4 janvier 2007 ben disont que pour la grande illusion ; revoir 3 fois de suite les mêmes scènes : le resto, et le texi aveugle c'est pas plus drole la 3em fois.. dommage même si il y avait de tres bonnes idées Citer
Danilsen Publié le 4 janvier 2007 Publié le 4 janvier 2007 (modifié) citation: Moi j'ai été bluffé par les tasses avec le billet...Mais bon, vu que j'avais deja vu l'emission 2 fois *********************************************** j'ai aussi vu l'émission 3 fois et à chaque fois le billet était sous les mêmes tasses ! pas malin le gary Kurtz car a part la 1ere fois les 2 autres redif j'ai deviné Modifié 4 janvier 2007 par Danilsen Citer
Gérard MERCIER Publié le 4 janvier 2007 Publié le 4 janvier 2007 j'avais connu Gary Kurtz DANSEUR donc bonne reconvertion, comme quoi quand on veut rester dans le métier artistique ON PEUT...........mais il faut vouloir......... Citer
Aloïs BOYET Publié le 5 janvier 2007 Publié le 5 janvier 2007 citation: Moi j'ai été bluffé par les tasses avec le billet...Mais bon, vu que j'avais deja vu l'emission 2 fois *********************************************** j'ai aussi vu l'émission 3 fois et à chaque fois le billet était sous les mêmes tasses ! pas malin le gary Kurtz car a part la 1ere fois les 2 autres redif j'ai deviné A oui...Chui c**...J'y avais pas pensé...lol ++ Citer Hard to learn, hard to master.
Otto WESSELY Publié le 5 janvier 2007 Publié le 5 janvier 2007 j'avais connu Gary Kurtz DANSEUR donc bonne reconvertion, comme quoi quand on veut rester dans le métier artistique ON PEUT...........mais il faut vouloir......... et moi j'avais connu MERCIER acteur erotique, le film "dans les dunes" est devenu culte ! otto Citer www.ottowessely.fr
Gérard MERCIER Publié le 5 janvier 2007 Publié le 5 janvier 2007 j'avais connu Gary Kurtz DANSEUR donc bonne reconvertion, comme quoi quand on veut rester dans le métier artistique ON PEUT...........mais il faut vouloir......... et moi j'avais connu MERCIER acteur erotique, le film "dans les dunes" est devenu culte ! otto d'ailleurs je vais encore souvent dans les dunes du Touquet pour me rapeller ce film culte !!!!!!!!! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.