Sasha Publié le 1 janvier 2007 Publié le 1 janvier 2007 Ce gars est tout simplement génial Sans commentaire Citer
Gérard MERCIER Publié le 1 janvier 2007 Publié le 1 janvier 2007 Ce gars est tout simplement génial Sans commentaire oui il n'est pas champion du monde pour rien !!!!!!!!!!! Citer
Cyril DELAIRE Publié le 2 janvier 2007 Publié le 2 janvier 2007 j'ai commencé la magie il y a dix ans, et le premier spectacle de magie que je vois en live à avignon, il était sur le programme, j'ai encore son numéro en tête tellement déja il excellait. Citer
Roland GRALL Publié le 2 janvier 2007 Publié le 2 janvier 2007 J'adore cette prestation "en plein air". C'est superbe de voir les gens s'arreter même a 30 mètres pour regarder. Citer
Aloïs BOYET Publié le 2 janvier 2007 Publié le 2 janvier 2007 Pour moi, c'est un modèle de technicité, de créativité et enfin le plus important, d'humilité...Il est génial...et effectivement, il est pas champion du monde par hasard... ++ Citer Hard to learn, hard to master.
Jean-Yves LOES Publié le 2 janvier 2007 Publié le 2 janvier 2007 (modifié) Et pour moi toujours l'éternelle interrogation : pourquoi ce type si brillant et qui dégage un capital sympathie évident est-il si peu ou pas du tout connu du grand public ? Nous avons des tonnes d'excellents artistes magiciens, champions du monde, etc, et aucun (ou si peu) de projos braqués sur eux ! Petitbonhomme Modifié 2 janvier 2007 par petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Cyril DELAIRE Publié le 2 janvier 2007 Publié le 2 janvier 2007 Peut-être que lorsque sa carrière ralentira il se mettra sous les projos pour relancé tout ça. Citer
Jean-Yves LOES Publié le 2 janvier 2007 Publié le 2 janvier 2007 Je ne demande pas que l'on prenne les choses à l'envers ! (je me réjouis de revoir un Mirouf magicien...) Je ne sais pas (au niveau technique je n'ai c'est certain aucune idée, aucun avis) mais je trouve que le bonhomme dégage quelque chose qui "mériterait plus" (j'ai ressenti la même chose avec Pilou) que l'audience confidentielle de ses collègues ou pairs, poignées d'initiés... Petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Laurent TERRIER Publié le 3 janvier 2007 Publié le 3 janvier 2007 Oui mais comme dirait Draco où est ...... le fil rouge Mais pourquoi fait il cela !!!! :grin: :grin: :grin: :grin: Bon ..... ok je sors, de toute façon je prends l'avion aujourd'hui moi Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.