Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonsoir à tous !

Je me faisais une petite reflexion haut lendemain de ces deux reveillons de fin d'année que sont Noël et nouvel an, et j'en suis arrivé à cette interrogation ...

Comme moi, je pense que vous avez été mis à contribution pour animer ces soirées, alors si tel a été le cas, avez vous performés, êtes vous globalement satisfaits de vos prestations, ou avez vous tout simplement quelques anecdotes croustillantes à nous faire partager ?

Me concernant, à part un tour de carte ou la personne en a retournée une alors qu'elle n'y était pas conviée (les as rouges et noirs), le reste c'est bien passé (Matrix de pièce, paille Morera, papier cigarette reconstitué d' A.TIVOLI, les 3 cordes, une prédiction de carte et enfin le puzzle Paradox).

Placé dos à une grande baie vitrée, mon final a été l'extinction des lumières de la pièce et le départ d'un feu d'artifice dans mon jardin ! :grin:

Weider. :/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Petit resto sympa avec 40 personnes, mais en débutant , je n'ai fais que la table de mes parents et leurs amis. 7 tours d'effectués , j'en avais pleins les poches dont le puzzle paradox ! mais je ne l'ai pas fait.

L'anecdote sera pour le tour de la bague dans le lacet (un de mes préférés) (ecole de la magie vol.1) où la bague ne s'est enclavée qu'au bout de la quatrième fois ... :crazy:

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...