Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Le 28/12/2025 à 07:14, Julien LOSA a dit :

Perso, mon ENORME coup de coeur va à Twix from Purse the Steve MYERS !

C'est sa version du cigare sorti du porte-monnaie et... je le fais tous les jours depuis que j'l'ai... ❤️ j'ai même trouvé une subtilité super sympa (mais qui ne se prête QUE à cette version)...

J'ai cherché ta référence, et c'est vraiment cool oui, merci de ce partage.

Utilises-tu la version normale ou la version croquée ? (Ou les 2 ?)

Les porte-monnaies livrés sont-ils tels celui-ci ou d'un autre modèle ?

Capture.JPG

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

@Eric (Husk') : Yep les porte-monnaies sont ceux là, et j'utilise la version normale (je crois que les versions croquées viennent sans porte-monnaie !)

J'essaie de te prendre des photos de mon set demain !

Modifié par Julien LOSA
  • Merci 1

Choose your battles wisely.

Publié le
Le 15/02/2026 à 01:12, Julien LOSA a dit :

@Eric (Husk') : Yep les porte-monnaies sont ceux là, et j'utilise la version normale (je crois que les versions croquées viennent sans porte-monnaie !)

J'essaie de te prendre des photos de mon set demain !

Merci pour les renseignements Julien. Oui à priori les 'croqués' sont sans le porte-monnaie. 
Ne t'embête pas pour la photo de ton set, mais merci.

Pour info si ça peut t'intéresser, un peu dans le même état d'esprit, mais cependant davantage en gag qu'en effet, il y a le faux esquimau, Popschticle de Pop Haydn & Deuce Gala.
Steve Myers en a créé aussi sur son site, mais je trouve mieux ceux de Deuce Gala.

Publié le

Merci pour cette vidéo bien cool. La subtilité m'intéressait aussi mais je n'aurais pas osé te la demander ainsi directement.
On voit bien le matériel, c'est chouette et quant à ladite subtilité elle est efficace et bien couverte oui ! Bravo,super !

Merci pour ce partage !

Il y a 2 heures, Julien LOSA a dit :

@Eric (Husk') : yep, j'ai vu ces fausses glaces c'est fun mais... J'saurai pas quoi en faire 😅

Tu peux cacher l'esquimau sous ton bonnet et le sortir, ça devrait surprendre...

En fait c'est plus un gag qu'un effet (même si je pense qu'on peut également le produire magiquement). Pop Haydn s'en sert de façon amusante pour patienter quand il donne un truc à examiner au spectateur, tel dans la vidéo ci-dessous:

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...