DRACO Publié le 30 décembre 2006 Publié le 30 décembre 2006 En ce qui me concerne il y en a beaucoup trop Le mieux c'est de venir me voir en spectacle car les chansons qui me font vibrer et bien je les utilise sur scène @+ DRACO Citer DRACO Born to be Funny!
Richard CCH Publié le 30 décembre 2006 Auteur Publié le 30 décembre 2006 ah non draco, tu n'as pas le droit! lol Je viens de te suivre sur l'autre post, tu peux me faire l'honneur de me donner des pistes de ce que tu écoutes! (d'autant plus qu'apparemment, nous en avons en commun) PS: cette année, je ne peux pas trop bouger en plus :-( Citer
Richard CCH Publié le 31 décembre 2006 Auteur Publié le 31 décembre 2006 Pour rebondir sur Big, si quelqu'un connait le nom de la musique que tom Hanks interprète au piano génat dans le magasin de jouets, je suis preneur... Merci!! Citer
Peter HAEGEN Publié le 1 janvier 2007 Publié le 1 janvier 2007 (modifié) il s'agit de Toy Store Walking Piano Heart & Soul http://www.youtube.com/watch?v=fZRPM1Fn-Aw quel talent....... Modifié 1 janvier 2007 par peter h Citer Peter.Haegen
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.