Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Au programme de ce 225e Apéro Magique animé en After par @Alexis DUDZIAK :

After

• Les explications des tours +
  • Nicolas DUPOUY-MANESCAU : La Pierre d'Atmosphère
  • Nicolas DUPOUY-MANESCAU : Technique du Cull

🖥️ Les replays sont à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/90638-vm-live-669-apéro-magique-225

🔥 Tous les sujets abordés ici :

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Quelques extraits de l'Apéro Magique avec @Michel DARLONE et @Laurent FEVRE

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Publié le

Un autre extrait avec @Luc GINGER qui nous présente cette belle illusion 

Les replays sont à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/90638-vm-live-669-apéro-magique-225

Publié le

Cette semaine, on se retrouve :

• lundi  pour + de 20 tours présentés ce lundi soir pendant l'Apéro Magique
  • et jeudi pour tous les secrets des applications magiques 

Apéro Magique #226 spécial Applications magiques #2.jpg

Au programme de ce 226e Apéro Magique animé en After par @Alexis DUDZIAK :

VM Live apéro magique #226.jpg

• @René-François (Max Magic) : 202 Procédés de forçages de Theodore ANNEMANN
  • René-François (Max Magic) : The living end ou 200 manières impromptues de conclure un tour de J.G. Thompson Jr.
  • René-François (Max Magic) : L'agenda télépathique de Bob CASSIDY du livre L'art du mentalisme 2
  • René-François (Max Magic) : Out of the world impromptu Harry LORRAYNE & Eugène BURGER
  • René-François (Max Magic) : je serai celle là ! sur une idée d'Eugène BURGER
  • René-François (Max Magic) : La Malle des Indes de poche, Max Magic, idée technique Simon LOVELL
  • @Luc GINGER : Apparition de poulet
  • Alexis DUDZIAK : Rock, Paper, Winner de Mark ELSDON (Bon Plan VM des Cahiers du Mentalisme)
  • Alexis DUDZIAK : ACAAN impromptu
  • Alexis DUDZIAK : Test de personnalité
  • Luc GINGER : Cage à apparition
  • Luc GINGER : Conventions collectives du spectacle
  • @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Cross Eyed Jack de John BANNON
  • Gaël GAGNEPAIN (Raven) : Ni oui ni non version perso
  • et d'autres surprises

✅ Comme TOUS les lundis soirs, c'est de 18h30 à 20h30 et OUVERT A TOUS en cliquant sur ce lien Zoom 

https://us02web.zoom.us/my/vmlive

🔒 Et en After, les explications pour les membres du Cercle VM

💡 Si cela te tente de découvrir l'After, tu es mon invité.

Le truc : envoie-moi simplement un MP si tu es intéressé (ou email sur thomas@virtualmagie.com )

App magiques #2 : tout ce que vous avez toujours voulu savoir

app  magiques #2.jpg

Ce jeudi à partir de 18h30, @Alexis DUDZIAK nous offre un VM Live spécial Applications magiques #2 avec au sommaire :

• App de magie ou app de mentalisme ?
  • Quels sont mes critères pour choisir une app ?
  • Où trouver les applications, se tenir informé des dernières sorties… ?
  • Android ou iOS ?
  • Démo de certaines applications

Et en After pour les membres du Cercle VM, tous les secrets.

Publié le

VM Live apéro magique #226.jpgAu programme de cet Apéro Magique #226 animé en After par @Alexis DUDZIAK :

• @Pascal BECQUERELLE : La pause enchantée de Richard VOLLMER (VBO 😎
  • @Luc GINGER : Cage à apparition avec un poulet
  • @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Ni oui ni non version perso
  • @René-François (Max Magic) : 202 Procédés de forçages de Theodore ANNEMANN
  • René-François (Max Magic) : Amélioration du forçage en croix (202 Procédés de forçages de Theodore ANNEMANN)
  • @Michel DARLONE : Six-Sided Psychic (Tenyo 2025)
  • Thomas : Impossible de Luis De MATOS avec @Norbert FERRÉ
  • René-François (Max Magic) : L'agenda télépathique de Bob CASSIDY du livre L'art du Mentalisme 2
  • Gaël GAGNEPAIN (Raven) : Cross Eyed Jack de John BANNON
  • @Alexis DUDZIAK : Test de personnalité
  • Luc GINGER : Conventions collectives du spectacle
  • René-François (Max Magic) : je serai celle là ! sur une idée d'Eugène BURGER
  • Gaël GAGNEPAIN (Raven) : Les Cartes aux Poches de Dominique DUVIVIER + un ajout
  • Alexis DUDZIAK : Numérologie de Roberto GIOBBI (extrait de 96 Grammes)
  • René-François (Max Magic) : Out of the world impromptu de Harry LORRAYNE & Eugène BURGER
  • René-François (Max Magic) : 200 manières impromptues de conclure un tour de J.G. Thompson Jr.
  • Gaël GAGNEPAIN (Raven) : Eclair
  • René-François (Max Magic) : La Malle des Indes de poche, Max Magic, idée technique de Simon LOVELL
  • @Damien AUSSERT : présentation
  • Alex SKANDER : présentation

After

• Les explications
  • Discussion sur les animaux en magie
  • Discussion sur les jeux marqués

✅ Les replays sont à retrouver tout de suite ici https://virtualmagie.com/forum/topic/90713-vm-live-670-apéro-magique-226/

Publié le

Bonjour à tous les accros des apéros et des replay...

Désolé..................

Pour info,  j'ai eu hier au soir sur ma vidéo un problème technique qui a entrainé une coupure d'image...en plein after et qui a interrompu brutalement l'explication de l'agenda télépathique de Bob CASSIDY ce qui fait que je n'ai pas pu non plus expliquer les autres routines... frustrant non ?

Bref, si vous voulez, vous pouvez me contacter en MP; et dans tous les cas, en accord avec Thomas,  je ne manquerai pas de vous donner les explications nécessaires de ce que j'ai présenté lors d'un prochain after...

Bonne soirée à tous et toutes.

RF   M  M

• J'aime 1
  • Merci 1
Publié le

Voici un extrait de l'Apéro Magique avec @Luc GINGER

Les replays sont à retrouver tout de suite ici https://virtualmagie.com/forum/topic/90713-vm-live-670-apéro-magique-226/

• J'aime 1

Publié le

L'Apéro Magique #227 de ce soir débute dans quelques minutes.

En plus des tours et échanges, @Julien LOSA sera des nôtres pour nous présenter son dernier bébé, Concept #1 (dispo en souscription encore jusqu'à demain soir ici).

La salle est ouverte ici https://us02web.zoom.us/my/vmlive

VM Live apéro magique #227.jpg

• J'aime 1

Publié le

Au menu de cet Apéro Magique #227 animé en After par @Alexis DUDZIAK

+ After

✅ A découvrir ici https://virtualmagie.com/forum/topic/90785-vm-live-672-apéro-magique-227/

• J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • https://jorfsearch.steinertriples.ch/name/Blanche Neige
    • Bonjour à toutes, à tous,  Je me permets de vous dire que je jouerai mon spectacle "cultiver l'inattendu ou l'art de la rencontre " les 26 et 27 septembre prochain dans le cadre du festival "regards sur rue #7" à la Seyne-sur-mer. Au plaisir de vous y voir ! Voici le bande annonce : (Merci beaucoup thomas) Michaël 
    • Bonsoir, J’ai reçu ce jour un mail du CIPI, envoyé par @Yves CHURLET, me demandant d’informer les magiciens de la présence, le vendredi 25 septembre, de Monsieur Christian Hottin, représentant du ministère de la Culture. Cette information concerne aussi bien les magiciens qui participeront au Congrès de la FFM à Troyes que ceux qui ne pourront pas y assister. Monsieur Christian Hottin est l’une des personnes instructrices du dossier UNESCO, dans le cadre de la phase 1. Il s’agit d’une grande première pour la reconnaissance institutionnelle de la Magie. À sa connaissance, jamais auparavant, dans toute l’histoire de l’ASAP, de l’AFAP, de la FFAP ou de la FFM, un ministère ne s’était déplacé pour venir à la rencontre de la communauté magique. Le ministère a notamment pour objectifs de : mieux connaître la Magie et son univers ; mieux comprendre l’organisation de la communauté des magiciens ; s’assurer de l’adhésion et de l’implication de cette communauté dans la démarche de reconnaissance auprès de l’UNESCO. @Frédéric DENIS annoncera sa présence lors de la séance plénière d’ouverture. Un déjeuner restreint sera également organisé afin de permettre des échanges plus approfondis avec les différents acteurs concernés. Enfin, une table ronde sera organisée en fin de journée afin de poursuivre les échanges autour de la reconnaissance de la Magie et de la démarche UNESCO. Vous trouverez ci-joint le PDF compressé du livre « MAGIE – UNESCO ». livre Unesco FR format PDF light 2.pdf
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8530
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    David RAMDOU

• Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.4k

• Créer...