Loïc GRESET Publié le 26 décembre 2006 Publié le 26 décembre 2006 mental miracles aussi et carto fiction Citer Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.
Sébastien JULES Publié le 26 décembre 2006 Publié le 26 décembre 2006 alors moi j'ai eu rocky raccoon, cultural Xchange 2, un jeu bee et du papier flash avec de l'argent pour retourner au magasin en sus Citer faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver...
Sébastien FOURIE Publié le 26 décembre 2006 Publié le 26 décembre 2006 ah oui à manger aussi Tout pareil, j'ai trop mangé... Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Loïc GRESET Publié le 26 décembre 2006 Publié le 26 décembre 2006 ça va de paire avec les fetes!! Citer Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.
Roland GRALL Publié le 26 décembre 2006 Publié le 26 décembre 2006 Une paire de gants en cuir (gros pb d'articulations). Ca fais du bien ! Citer
Winfried Publié le 26 décembre 2006 Publié le 26 décembre 2006 ça va arranger tes manips de cartes ça Roland :grin: :grin: :grin: Citer WINFRIED
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.