Aller au contenu

Le Grand Livre des Cartes Montantes de Claude KLINGSOR


Recommended Posts

Publié le

🔥 89 €  (EN RUPTURE DEFINITIVE)
🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY( France )
❇️ ETAT COMME NEUF ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo, pas de tâches ) - Micro rayures sur la couverture au dos
💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange

 

🚨 Claude Klingsor est LA personne qui a su faire rêver des générations de magiciens à travers ses écrits les plus connus tels " Les secrets de la Mnémotechnie et de la Télépathie ", " Effets inhabituels et Magie d'outre-tombe ", " Les secrets de la Magie Electronique " ou " Miracles de la Magie Moderne ", mais aussi grâce à la multitude de ses fantastiques inventions et innovations techniques. 

➡ Nous lui devons des effets de mentalisme ou de télékinésie extrêmement novateurs et cela des décennies avant l'engouement actuel pour ces disciplines. Il est l'un des très rares magiciens-créateurs du XXe siècle à avoir su mesurer le potentiel prodigieux des technologies modernes telles que l'électronique ou l'électromécanique au service de l'art magique. 



➡ Dès 1951, à l'age de 22 ans, Claude présenta au public ses créations comme le crâne de Balsamo. 
Durant les années suivantes, il compila des centaines d'informations, fit des recherches multiples, dessina quantité de croquis pour l'élaboration de la première édition de son livre " Les tours de cartes montantes ", finalement édité intégralement en 1954. 
Très peu d'exemplaires furent tirés, et cet ouvrage devint rapidement rarissime. 



➡ Aujourd'hui, plus de 50 ans après, nous avons le plaisir de vous présenter cette nouvelle édition revue et augmentée. 
Elle bénéficie de nouvelles et somptueuses illustrations dues au talent de Adrien Amilhat, éternel perfectionniste insatisfait, ainsi que de son expertise en matière de mise en page. 

Nous avons mis tout notre amour en l'art magique dans cet ouvrage. 


 

IMG_6941.jpg

  • 4 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • À ce propos, on peut consulter la page Wiki afférente, extrait :  « Le 30 juin 1503, Christophe Colomb échoua ses deux dernières caravelles sur les côtes de la Jamaïque. Les populations de l'île accueillirent Colomb et son équipage et leur fournirent des vivres, mais après six mois, ils cessèrent de les approvisionner. Colomb avait à bord un almanach écrit par Abraham Zacuto, contenant des tables astronomiques couvrant les années 1475-1506. En les consultant, Colomb remarqua la proximité d'une éclipse de Lune. Il demanda alors une rencontre pour ce jour-là avec le cacique, et lui dit que son dieu était en colère contre le traitement que la population locale avait infligé à ses hommes ; il dit que son dieu fournirait un signe clair de son mécontentement en faisant apparaître la pleine lune montante « enflammée de colère ». L'éclipse et la « lune sanglante »apparurent ponctuellement, impressionnant et effrayant les indigènes. Le fils de Colomb, Ferdinand, écrivit que : « avec de grands cris et des lamentations, les indigènes accoururent de partout vers les vaisseaux, chargés de provisions, priant l'amiral d'intercéder en leur faveur auprès de la divinité afin qu'elle ne répande pas sa colère sur eux... » Colomb se retira dans sa cabine pour « prier » (en fait, pour mesurer la durée de l'éclipse avec un sablier) ; peu avant la fin de la totalité (après 48 minutes), il annonça aux indigènes effrayés qu'ils allaient être pardonnés, ce qu'il leur confirma lorsque la Lune réapparut. » Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Éclipse_lunaire_du_1er_mars_1504
    • https://www.euronews.com/culture/2026/08/12/how-christopher-columbus-saves-his-life-in-jamaica-with-an-eclipse-astronomical-ruse  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Scott STOKDYT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k
×
×
  • Créer...