Aller au contenu

Recommended Posts

• Thomas changed the title to Passion (4 📀) de Bernard BILIS
  • 3 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • MĂȘme en vous y mettant Ă  deux vous avez un peu de mal 😉 alors je me permets de rectifier c'est Labero, pas Lebero. C'est Ă©crit sur sa mallette mais Ă©galement dans le titre de la vidĂ©o Ă  0'15... LĂ©gĂšrement. Il est SuĂ©dois (il le dit d'ailleurs Ă  un moment dans la vidĂ©o, et vers le dĂ©but il est Ă©crit 'Magiker' qui est le mot suĂ©dois pour magicien) et en fait je le connais par une vieille vidĂ©o de 2002 nommĂ©e '10 Förtrollande År' (10 annĂ©es enchanteresses). Donc ça fait un bail qu'il est magicien pro. Cette vidĂ©o est en suĂ©dois sous-titrĂ©e en anglais, y'a de la scĂšne et des illusions que Copperfield prĂ©sentait aussi (lĂ©vitation sur l'eau, flying) et pleins d'autres GI, y'a du close-up, de l'interview, des gourmettes et des chaines, une limousine, des danseuses, du cuir etc... C'Ă©tait peut-ĂȘtre une Ă©mission de Tv cette vidĂ©o, je ne sais pas. Je peux la partager ici, si on a le droit (??) Pour la vidĂ©o Youtube, j'ai trouvĂ© trĂšs bonne l'idĂ©e d'utiliser la casserole en feu pour faire apparaitre le bloc de glace.  
    • En littĂ©rature, La thĂ©orie du bourdon de Paul JOUBERT est un bon exemple du prix de la Magie. 
    • đŸ”„ 55 €  🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY( France ) ❇ 100% NEUF ( jamais utilisĂ© - j’ai un autre set en Liberty que je lui prĂ©fĂšre ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🚹 Autrefois incontournable dans l’arsenal de tout magicien de piĂšces, l’effet Scotch & Soda a peu Ă  peu Ă©tĂ© Ă©clipsĂ© par des innovations plus rĂ©centes. Pourtant, son charme intemporel continue de sĂ©duire, en particulier les magiciens expĂ©rimentĂ©s. Un effet puissant et entiĂšrement automatique ➡ Le Scotch & Soda a traversĂ© les annĂ©es principalement grĂące Ă  son fonctionnement self-working (quasi automatique). Dans la routine classique prĂ©sentĂ©e dans la vidĂ©o, le magicien remet simplement les piĂšces au spectateur, qui prend alors le contrĂŽle total de l’effet — y compris le moment magique lui-mĂȘme. Le miracle se produit entiĂšrement dans les mains du spectateur, ce qui le rend encore plus percutant. ➡ Aujourd’hui, Artisan Coin redonne vie Ă  ce grand classique grĂące Ă  une amĂ©lioration magnĂ©tique moderne, offrant une manipulation plus rapide, une exĂ©cution plus fluide et une polyvalence accrue. ➡ CaractĂ©ristiques :     ‱    MĂ©canisme magnĂ©tique avec rĂ©initialisation instantanĂ©e Plus besoin d’anneaux « bang » en cuivre ni de rĂ©initialisations maladroites. Remise Ă  zĂ©ro en seulement 1 seconde, de maniĂšre silencieuse et invisible. ( et pas besoin d’aimant )     ‱    Gimmick Ă  verrouillage automatique Conçu avec une prĂ©cision extrĂȘme pour se verrouiller automatiquement et rester parfaitement en place jusqu’au moment oĂč vous dĂ©cidez de le libĂ©rer.     ‱    Aspect et sensation ultra rĂ©alistes FabriquĂ© pour se fondre parfaitement parmi de vraies piĂšces, idĂ©al pour la magie de proximitĂ©.     ‱    Penny aminci inclus Offre une plus grande polyvalence pour diffĂ©rents styles de prĂ©sentation et routines. ➡ Contenu :     ‱    1 × Coquille gimmick HD     ‱    1 × PiĂšce gimmick cuivre/argent     ‱    1 × Penny assorti (aminci)     ‱    Boite de rangement        
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8349
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Rudy WEBER

• Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.4k
  • CrĂ©er...