Eflamm CAOUISSIN Publié le 8 octobre 2012 Publié le 8 octobre 2012 Bonne initiative. Je suis persuadé que tu sauras en tirer profit, le personnaliser... Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).
Stéphane CHEVALIER Publié le 9 octobre 2012 Publié le 9 octobre 2012 Salut, je confirme que ce tour bien pris en main est magnifique. Tous les outs coulent parfaitement du récit et ne changent rien a l'impact final. A toi de te l'approprier d'y mettre ton expérience, tes sensations, ton charisme afin de transporter tes spectateurs. c'est un effet qui mérite d’être possédé et présenté Citer Stéphane La magie n'existe que dans les yeux de celui qui regarde
Sébastien LESTRADE Publié le 9 octobre 2012 Publié le 9 octobre 2012 Bonne initiative. Je suis persuadé que tu sauras en tirer profit, le personnaliser... C'est bien là la solution, Gambler comme tous les tours vendus doit être considéré comme un produit semi-fini. Dans le cas présent il est très facile de redéfinir ses outs si on le souhaites. Quant au problème du dé avec 2 phrases et un geste le chiffre quatre sortira TRES souvent Citer
Soïg CS Publié le 9 octobre 2012 Publié le 9 octobre 2012 Je viens de finir de voir le DVD, excellent tour, vraiment ! Et le tout, d'une grande qualité, on croit vraiment que tt vient de Las Vegas. J'ai deja pas mal d'idée pour remplacer les sorties ! L'histoire du dé, j'ai pensé a tt mais jamais à ca ! Fort Par contre, ou je rejoins Elton, ce n'est pas sur le dé mais sur la carte. Presentez dans le teaser avec la meme texte, c'est impossible à reproduire... Certes, il y a d'autres methodes avec ce genre de jeu mais celui presenté est vraiment risqué à mon gout. Felicitations à Julien & marchands de truc Citer « Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. » • Interstellar •
Chris CURTIS Publié le 9 octobre 2012 Publié le 9 octobre 2012 J'ai fait de nombreuses fois et je continue de faire ce magnifique tour à chacun de mes close-up. Pratiquement toutes les tables veulent voir le tour, fort impact. Par contre, je n'utilise pas le jeu fourni et le mien est examinable... Citer
Soïg CS Publié le 9 octobre 2012 Publié le 9 octobre 2012 Tu fais un forcage ? Citer « Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. » • Interstellar •
Christophe HLFTR Publié le 9 octobre 2012 Publié le 9 octobre 2012 (modifié) Ou alors t'as 312 outs dans tes poches ?! Modifié 9 octobre 2012 par chrish Citer
Simon NABET Publié le 9 octobre 2012 Publié le 9 octobre 2012 Par contre, je n'utilise pas le jeu fourni et le mien est examinable... Idem! Citer
Sébastien LESTRADE Publié le 10 octobre 2012 Publié le 10 octobre 2012 Quel type de forçage utilisez-vous pour le jeu de cartes ? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.