Florent PENIN Publié le 14 mars 2011 Publié le 14 mars 2011 Pas présentable debout ? .. Mince. Impossible en Table Hopping ? Citer "La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]
Michael LEGUlLLETTE Publié le 14 mars 2011 Publié le 14 mars 2011 Pas présentable debout ? .. Mince. Impossible en Table Hopping ? Moi je vois pas où est le soucis de rester debout pour effectuer le tour. Etre debout n'empechera rien à la réalisation du tour. Pour ce qui est de la présentation, il est plus facile de conter une histoire assis que debout... Citer
Simon NABET Publié le 14 mars 2011 Publié le 14 mars 2011 oui debout ,assis,couché!aucune importance! Citer
Vincent GAGNIEUX Publié le 14 mars 2011 Publié le 14 mars 2011 Dans l'esprit c'est quand même un tour qui se présente mieux assis autour d'une table avec un espace qu'on contrôle un minimum... Après c'est à chacun de voir. Citer
Simon NABET Publié le 14 mars 2011 Publié le 14 mars 2011 pas faux! assis tu crées une autre ambiance , comme si c etait secret , pour raconter l'histoire de...... Citer
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 15 mars 2011 Publié le 15 mars 2011 C'etait le sens de ma réflexion: assis pour être au niveau des spectateurs au moment où l'on raconte l'histoire. Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Carl VALENTIN Publié le 15 mars 2011 Publié le 15 mars 2011 L'introduction de l'histoire est donné avec le DVD, mais faut-il en ajouter plus, pour ma part je ne pense pas, car l'effet est assez clean et très clair pour les spectateurs, le fait de parler trop peu nuire aussi à l'effet. Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
Gabriel TRNY Publié le 15 mars 2011 Publié le 15 mars 2011 (modifié) L'introduction de l'histoire est donné avec le DVD, mais faut-il en ajouter plus, pour ma part je ne pense pas, car l'effet est assez clean et très clair pour les spectateurs, le fait de parler trop peu nuire aussi à l'effet. Carl Valentin Je suis d'accord avec Carl ! Je pense que la routine est super clean et équilibrée telle qu'elle nous l'ait proposée. Le fait de rajouter des accessoires superflus ou d'adapter le boniment risque d'altérer la finesse de la routine et l'impact final. Pour le reste, je ne peux qu'abonder dans le sens de tout ce qui a déjà été dit. La routine est absolument géniale et très bien pensée. Le matériel fourni est complet et très bien fini. Le DVD, très agréable à regarder... Merci à toute l'équipe pour ce petit bijou ! ;o) Modifié 15 mars 2011 par Troglo Citer
Florent PENIN Publié le 17 mars 2011 Publié le 17 mars 2011 (modifié) Je viens de recevoir. J'ai regarder le dvd à l'instant. C'est ENORME !! C'est un tour que je vais apprécier à faire je sens ! La qualité est TOP que ce soit au niveau du DVD et du MATOS (Jeux de carte Bicycle que l'on avait avant, pas les tout pourri de maintenant avec pub) Vraiment satisfait ! :-0 Je m'attendais vraiment pas à ça ! C’est diabolique !! Merci Julien Labigne et Ludo ! (Livraison rapide en plus!) Modifié 17 mars 2011 par Drago27 Citer "La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]
Pascallas Publié le 17 mars 2011 Publié le 17 mars 2011 Apparemment c'est top... Mon colis est parti hier et j'espère le recevoir demain. La nuit va être longue ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.