Aller au contenu

[Matos] Jeu marqué BW

James Wad

Recommended Posts

Ceux d'entres vous qui connaissent le jeu Boris Wild savent à quel point il est difficile de trouver le matériel nécessaire pour fabriquer ses propres jeux.

J'ai la possibilité d'acquérir quelques planches de ce matériel. Je souhaitais donc savoir s'il y avait parmis vous des magicos intéressés ??

En fonction de vos réponses, je passerai ma commande. A titre d'info, comme il s'agit d'une fin de stock, les planches ne sont pas vendues à l'unité mais en boîte de 12 (comme les capotes)

NB: le point commun avec les capotes ???

c'est qu'un jeu BW vous progèje toujours et vous permez de répondre à l'inévitable question :"et si c'est moi qui mélange le jeu, vous pouvez retrouver ma carte ???"

James Wad

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Les planches sont identiques à celles fournies avec le livre de Boris Wild.

Comme je l'ai déjà dit, on ne peut les acheter que par lot de 12 planches. Je rappelle qu'avec une planche, on peut réaliser 2,5 jeux.

La boîte de 12 est à 48 € et si on en commande 10 boîtes, le prix passe à 40 €.

Donc je récapitule, si j'ai suffisamment de réservation, j'en commande 10 boîtes et je les redistriburai à prix coûtant soit 3,33 € la planche auxquels il faudra simplement ajouter les frais de port.

Je vous propose de m'envoyer vos réservations en MP.

Je communiquerai mercredi prochain le total de réservation et les conditions d'achat.

Si il n'y en a pas assez, le prix sera de 4 € la planche (48 € / 12) plus FP.

NB : personnellement, je n'en ai pas besoin car je me suis déjà acheté une boîte complète.

Après en avoir discuté avec plusieurs d'entre vous, je me suis dit que cela interesserait sûrement la communauté.

Je pense que l'investissement d'une boîte est très raisonnable car il permet de réaliser environ 30 jeux BW.

James Wad

Je ne connais pas ces planches.

Celles que j'ai déjà acheté pour moi sont les mêmes que celles fournies avec le livre le jeu BW.

Il s'agit de la marque Decadry et les planches contiennent UNIQUEMENT des chiffres. Il n'y a pas de lettres.

Attention de ne pas confondre le BW et l'ultimate !

James Wad

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...