Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Sans le vouloir j'ai évité ce problème puisque je fais ce tour juste après le dessert, et que je le fais souvent à la table à laquelle je n'ai pas encore eu le temps de passer..

Mesdames et messieurs on dit souvent qu'on préfère garder le meilleur pour le fin, et pour cette occasion je vous ai préparé ce qu'on peut déjà qualifier de Miracle! ;)

Vous avez apprécié votre repas? Très bien maintenant nous allons voir si vous allez digérer ceci! Voici un jeu de 52 cartes totalement différentes comme vous pouvez le remarquer et blablabla et blablabla...

Comment ca je n'ai pas retrouvé votre carte? ? C'est surement parce que vous me l'avez cachée!

Permettez-moi de fouiller un peu (sous la serviette, sous la coupelle de dessert...)

Ho! Vilain! Diantre! C'était donc vous!! Il ya une carte collée sous cette assiette!!

Quelle était la carte que vous aviez choisi monsieur?

Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap

Cette carte que je vous dédicace en souvenir de ce dîner si époustouflant! (puis faire apparaître l'addition grâce à la carte pour casser leur amour de la magie!) lol je plaisante.

Imaginez aussi qu'on fasse un tour de mentalisme et qu'on prétende ne pas savoir retrouvé le mot auquel le spectateur a finalement pensé... et que ce spectateur constate au moment du dessert, alors que vous avez depuis longtemps quitté la table qu'il y a un papier plié en 4 dans sa tarte aux pommes... On va vous applaudir de l'autre bout du restaurant! hihihi!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Personnellement j'éviterai de toucher aux plats. Très franchement, ça ne me ferai pas vraiment plaisir de retrouver des bouts de papier, des cartes, ... dans ma tarte aux pommes.

Publié le

Oui tu as raison sur ce point, mais c'était pour donner des idées et faire avancer le sujet.

Apparemment ca n'inspire pas tant que ca d'ailleurs!

Plutôt que de mettre des cartes dans leur tarte on peut aussi penser à l'astuce réustilisée notamment dans le Prestige:

coller une prédiction au fond d'un verre: une fois le verre bu (si le liquide est opaque), on peut voir la prédiction...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...