Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Ne passez pas à côté de cet EXCELLENT wallet, en cuir de qualité. Après la fonction de Peek, de carte signée au portefeuille, et en plus une version de carte signée au portefeuille dans une enveloppe, sa fonction la plus géniale est hyper bien cachée, permettant entre autre le fameux B’Wave de Max Maven, mais sans carte double index, et les 4 dames peuvent être nommées.

Acheté 95 € je le cède à 60 € fdpi. Il est parfaitement neuf.

Ce portefeuille en cuir de haute qualité vous permettra de présenter de nombreuses routines et effets variés grâce à une nouvelle fonctionnalité !

En plus du concept de base créé par Jean-Pierre Vallarino, qui vous permet de réaliser des prédictions totalement impossibles avec des choix vraiment libres du spectateur, le JPV wallet réunit plusieurs portefeuilles en un !

En effet, il réunit les fonction du portefeuille Kaps (carte au portefeuille), du portefeuille Le Paul (carte dans l’enveloppe) et possède un peek secret complètement invisible pour les spectateurs. Il dispose également de plusieurs compartiments secrets vous permettant de le laisser à l’examen.

Jean-Pierre Vallarino vous propose 3 routines complètes et originales que vous pouvez réaliser avec une grande facilité.

Bien sûr, il vous explique aussi et en détail comment utiliser le JPV wallet dans ses autres applications (Kaps, Le Paul et peek)

Voici un des effets possibles :

Vous ouvrez votre portefeuille pour montrer que des cartes sont glissées à l’intérieur. Vous expliquez au spectateur qu’il s’agit des 4 dames. Ensuite, vous l’invitez à choisir celle qu’il préfère (j’insiste sur le fait que le choix est totalement libre). Le portefeuille est ouvert, il voit le dos des cartes. “Dame de pique ? c’est parfait !”.

Vous pouvez même lui proposer de changer d’avis jusqu’au dernier moment.

Vous sortez les cartes, et vous les éventaillez : une seule des 4 cartes a un dos rouge… et c’est bien la dame de pique ! Mais cela ne s’arrête pas là… Vous retournez une à une les trois autres cartes : elles sont blanches… Proposez-lui de tout vérifier s’il le souhaite : il n’y a pas d’autre carte dans votre portefeuille et vous pouvez lui donner la dame de pique !

Points forts

Portefeuille en cuir de haute qualité ;

4 utilisations différentes possibles (JPV Wallet, Kaps, Le Paul et peek)

Facile à utiliser ;

Le choix du spectateur est totalement libre ;

Il n’y a pas de forçage ;

La carte peut être laissée au spectateur ;

3 routines originales vous sont proposées.

Inclus : Élégant portefeuille noir en cuir de qualité + instructions en ligne

IMG_1930.jpeg

IMG_1936.jpeg

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

• Thomas changed the title to JPV Wallet de Jean-Pierre VALLARINO
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Pour avoir utilisé un modèle bas de gamme à 4 pieds, je me suis rendu compte que c’était vraiment un gros problème. En effet, en fonction du sol, les 4 pieds ne garantissent pas du tout une bonne stabilité au sol. Ainsi, dès que vous saisissez le foulard, la table bouge, révélant le poid léger de la table, le lien entre le foulard et la table (la tige). Aussi, j’ai cherché partout un modèle à 3 pieds que je vous propose ici. Cette table fait vraiment massive, et je la cède à 500 € (flight case capitonné offert) et à venir la chercher dans le Maine-et-Loire. Ayant entendu qu’à force de démonter la table et de la remonter, les pièces prenaient du jeu voire même se cassaient (même les tables originales Losander), sur le conseil de plusieurs amis magiciens, j’ai collé la table. Du coup, plus aucun risque de casse. On est sur du 100% fiable.
    • C'est mieux que Dallas toutes ces histoires. Plus sérieusement, il y a deux semaines, j'étais dans une boutique avec deux autres personnes et nous parlions de la dernière conférence de Michael Ammar qui était une réussite. Puis, nous avons parlé des différentes conférences et un magicien allemand me disait que la pire qu'il avait vu était celle d'un gars de Penguin, ne me demandez pas qui car perso je ne les connais pas et je m'en fiche. Il me disait que le problème ne venait pas de la conférence ou bien des secrets partagés mais du comportement du ou des gens de chez Penguin. Sur le moment je n'y ai pas prêté beaucoup d'attention car je n'irai même pas les voir. Mais maintenant que je vois cette vidéo, le témoignage de Yigal (Thomas, je l'ai bien écrit cette fois) et surtout le témoignage des deux employés, le commentaire de ce magicien concernant leur arrogance prend tout de suite beaucoup plus de sens. C'est un peu triste qu'un grand acteur du monde magique ait ce genre de pratiques. Suite au prochain numéro.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8296
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Jaison HEBERT

• Total des sujets
      84.3k
    • Total des messages
      680.6k
  • Créer...