Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je vend Lumino (bleu) Thomas Badar 35 euros fdpi ( paypal ou cheque)

Produit épuisé à Blackpool 2025.

Lumino, créé par Thomas Badar, est sans doute l’un des effets de mémorisation les plus puissants jamais conçus.
Si vous n’avez jamais ressenti cette véritable sensation de duperie qu’un grand tour peut provoquer, arrêtez de lire — et regardez immédiatement la bande-annonce.

Avec Lumino, vous serez capable de mémoriser un jeu que le spectateur aura lui-même examiné et mélangé… en à peine dix secondes.
Vous pourrez ensuite rappeler, sans la moindre erreur, toutes les cartes rouges et noires.

Et ce n’est que le début.

Dans la version la plus spectaculaire du tour, une carte semble avoir été placée au mauvais endroit pendant la routine… jusqu’à ce qu’elle se révèle, à la fin, être la carte choisie par le spectateur.
Celui-ci peut d’ailleurs mélanger le jeu lui-même. Le tour est simple à exécuter et maîtrisable en 20 à 30 minutes seulement.

Vous n’avez pas besoin de regarder la carte du dessus pour connaître sa couleur.

Vous n’avez pas besoin de la toucher.

Vous n’avez pas besoin de mémoire.

Et vous n’avez même pas besoin de table.

Le tout se remet en place automatiquement.

Lumino est d’une limpidité absolue.
Il donne au public l’impression d’assister à un exploit de mémoire pure, un prodige que seuls quelques esprits exceptionnels pourraient accomplir… mais tout cela n’est qu’illusion.
Le secret est simple, ingénieux — et vous pourrez laisser votre mémoire chez vous.

Thomas Badar a mis plus de dix ans à perfectionner cet effet avant d’aboutir à Lumino, aujourd’hui un pilier de ses spectacles solo et de ses apparitions télévisées.

C’est désormais à vous de le présenter.
Saisissez l’occasion de réaliser un véritable miracle de perception.

lumino.jpg

je ne suis que ma propre illusion.

En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

• Thomas changed the title to Lumino (bleu) de Thomas BADAR
  • Thomas locked this sujet
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...