Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Masterclass Gentleman Pickpocket de Vinz.jpgSalut à tous,

Je voulais absolument partager ça avec vous, parce que c’est une vraie rareté !
Cela doit bien faire près de 30 ans qu’aucune vidéo en français n’avait été consacrée au pickpocketisme… et ça y est, le vide est comblé ! 🎩

@Vincent ANCEAUME (Vinz)vient de sortir une Masterclass exceptionnelle : Gentleman Pickpocket.
C’est à la fois une plongée dans les techniques du vol de montre et du dépouillage scénique, mais aussi une vraie leçon de psychologie, de gestion du public et de présentation.
Vinz y partage tout avec élégance, humour et cette touche de classe qui fait la différence.

Pour ceux qui s’intéressent à cette forme de magie si rare, c’est une mine d’or.
Et pour les autres, c’est l’occasion de découvrir un univers fascinant, entre confiance, malice et précision chirurgicale.

👉 À découvrir ici : https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/masterclass-gentleman-pickpocket-vinz/

Franchement, ça fait plaisir de voir un tel contenu enfin disponible en français !

• J'aime 3

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Le 09/10/2025 à 01:26, Ali NOUIRA a dit :

Bravo @Vincent ANCEAUME (Vinz) @Vincent ANCEAUME (Vinz) et à @Thomas 

hâte de découvrir.

Merci 🥰

Voici un premier retour de @Frank TRUONG

https://youtube.com/shorts/-x9-VDTFTsA

• J'aime 1

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

• Thomas featured this sujet
Publié le

Publié le

Publié le

Que dire ?
Je n’ai pas regardé entièrement la conférence mais, ayant eu une prestation le soir même où j’ai visionné le début, cela m’a donné envie et surtout le courage d’essayer.
Du coup, 4 montres différentes le 1er soir 😂.

@Vincent ANCEAUME (Vinz) nous donne confiance sur cette conférence !
Vraiment très agréable et encourageant !
Merci Virtual Magie et Thomas !

• J'aime 1
Publié le

Merci beaucoup @Sébastien FIN 🙏
Ton message fait super plaisir à lire !
Savoir que la conférence de @Vincent ANCEAUME (Vinz) t’a donné l’envie et surtout le courage de passer à l’action dès le soir même, c’est exactement ce qu’on espère en partageant ces moments de magie.
Bravo pour les 4 montres 😄 et encore merci pour ton soutien et ta confiance envers Virtual Magie... et peut-être à lundi pour en parler durant l'Apéro Magique !

Publié le

Un grand merci à @Vincent ANCEAUME (Vinz) et à Virtual Magie pour cette superbe vidéo dédiée au pickpocket !
Les techniques sont nombreuses et parfaitement expliquées, avec une pédagogie remarquable.
J’ai particulièrement apprécié la partie sur la veste du spectateur, à la fois claire, pratique et pleine d’astuces utiles.
Vinz prend vraiment le temps de détailler chaque geste, chaque subtilité — un vrai plaisir à regarder et à apprendre ! 👏

• J'aime 1
Publié le

A titre personnel, je n'assiste plus aux conférences de pickpocketisme car à l'issue de la dernière à laquelle je suis allé, j'ai acheté les notes de conférence proposées à la vente et quelques minutes plus tard on me les a volées sans que je m'en rende compte.

• J'aime 1
  • Haha 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...